Habitués ismail_85 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) salutt tout le monde , avant de comencer je tien a remercier et re-remercier tous les ami(es) pour leurs encouragements qui nous ont fait chaud au coeur , c'etait trés touchant , donc comme le titre l'indique , ma femme a appellé aujourd'hui a la MICC aprés une nuit de larme dont elle a versé une fleuve de larme jetait plus capable de l'arretter .........bien sur c'est tres long a raconter , a vous d'imaginer comment on vit ces moments .........................donc elle a appellé 1erement elle a appellé quelqu'un qu'elle connait a l'ambassade et qui lui a dit que je suis suposé avoir reçu l'accusé de reception et qu'il lui a dit de le rappeller demain pour lui donner des nouvelle et lui dire est ce que la lettre est partie .....et apres avoir terminé , elle a appellé la MICC et c'est la ou l'agente lui a dit : ahhh madame jai des bonne nouvelle pour vous , la lettre elle va etre maler dans la poste cet apres midi ou demain au maxi et elle lui a dit : et dites a votre mari qu'il rentre au site de la MICC pour imprimer les formulaire et qu'il vous faxe ça apres les avoir signé pour pas perdre le temps et elle lui a dit des que vous recevez le fax de votre mari ,, vous nous passer ça a la MICC de la st-foy ( parceque ma femme est a quebec ) ou les envoyer par poste ....alors chers amis est ce que vous pouvez me donner le lien des forumulaire et bien sur si j'aurai des question quand je vais les remplir je vais vous ecrire bien sur donc chers ami(es) c tt ce que jai pour le moment , mais jai une question a poser , et je veux bien savoir votre avis : , ma femme restait avec sa soeur et elle a déménagé dernnierement et bien sur c'est sur cette adresse que l'immigration correspond avec elle , alors que mnt elle reste dans son appartement tte seul alors que la dame de la MICC lui a demandé un bail ou une facture ...etc qui prouve quelle reste a quebec , alors a votre avis est ce qu'elle change l'adresse de correspondance c'est a dire on met l'adresse qui figure sur le bail ou on laisse celle de ma belle soeur , parceque comme ma femme a dit , elle a peur de mélanger l'immigration si elle change l'adresse , alors que mon avis personnel etait de laisser l'ancienne adreese comme adresse postale et qu'elle envoie le bail normalement , donc qu'est ce que vous voyez les ami(es) ..???? j'attend vos precieuse reponse et mecciii 100000 fois d'avance ....et je passe une salutation speciale a : cocotte - hani_jo - fleur delys - et un grand remerciement pour tous les autres ami et amies pour leur soutient , felecitation encore une fois leillita et , et bonne chance pour : chantal , clarasam , said-rox - et nihadrayan et bon retrouvail pour ocean d'espoir Modifié 11 juillet 2007 par ismail_85 Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salam ismail,dabord felicitation la ton dossier avance sois heureux, pour la reponse oui indique au MICC le changement d'adresse je crois que c'est mieux , et pour le csq imprime les formulaire sur le lien que je vais t donner et envois a ta femme comme ça t va gagner un temps precieux le lien est : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ires/index.htmlselectionne parrainage categorie regroupement familialebonne chance a toi note: ismail on a crée un poste pour echange des photos de couples place la votre si t'aime... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Mille mabrouk!!!!!!!!!Et fait ce que Chantal35 t'a écrit, ca va vous faire gagner du temps. Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Félicitation Ismail... bonne chance pour la suite... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bon enfin de bonnes nouvelles ... très contente pour vous deux !! Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bon courage Ismail je vouderai te poser une question les photos que t'as envoyer tu dois mettre juste ton nom et prenom a ce que je crois !!! ils vous ont dit de rajouter quelque chose de plus ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Wowww..super nouvelle, contente pour toi ...je sens que mon tour arrive a grand pas c'est encourageant de voir des bonnes nouvelles !!!Concernat les formulaires qu'on leur envoie , moi j'ai deja ces formulaires remplie de mon mari !!!MAis la je crois constater qu'il y a d 'autres choses a envoyé avec tout ca ??? c ca ?? comme des fotos ...signer ?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Wowww..super nouvelle, contente pour toi ...je sens que mon tour arrive a grand pas c'est encourageant de voir des bonnes nouvelles !!!Concernat les formulaires qu'on leur envoie , moi j'ai deja ces formulaires remplie de mon mari !!!MAis la je crois constater qu'il y a d 'autres choses a envoyé avec tout ca ??? c ca ?? comme des fotos ...signer ?? sandrabanana' tu n'envois pas de photo ,mais bien une facture de téléphone a ton nom ou autre preuve qui indique que tu reste bien là c'est tous Citer
Habitués clara sam Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 salutt tout le monde , avant de comencer je tien a remercier et re-remercier tous les ami(es) pour leurs encouragements qui nous ont fait chaud au coeur , c'etait trés touchant , donc comme le titre l'indique , ma femme a appellé aujourd'hui a la MICC aprés une nuit de larme dont elle a versé une fleuve de larme jetait plus capable de l'arretter .........bien sur c'est tres long a raconter , a vous d'imaginer comment on vit ces moments .........................donc elle a appellé 1erement elle a appellé quelqu'un qu'elle connait a l'ambassade et qui lui a dit que je suis suposé avoir reçu l'accusé de reception et qu'il lui a dit de le rappeller demain pour lui donner des nouvelle et lui dire est ce que la lettre est partie .....et apres avoir terminé , elle a appellé la MICC et c'est la ou l'agente lui a dit : ahhh madame jai des bonne nouvelle pour vous , la lettre elle va etre maler dans la poste cet apres midi ou demain au maxi et elle lui a dit : et dites a votre mari qu'il rentre au site de la MICC pour imprimer les formulaire et qu'il vous faxe ça apres les avoir signé pour pas perdre le temps et elle lui a dit des que vous recevez le fax de votre mari ,, vous nous passer ça a la MICC de la st-foy ( parceque ma femme est a quebec ) ou les envoyer par poste ....alors chers amis est ce que vous pouvez me donner le lien des forumulaire et bien sur si j'aurai des question quand je vais les remplir je vais vous ecrire bien sur donc chers ami(es) c tt ce que jai pour le moment , mais jai une question a poser , et je veux bien savoir votre avis : , ma femme restait avec sa soeur et elle a déménagé dernnierement et bien sur c'est sur cette adresse que l'immigration correspond avec elle , alors que mnt elle reste dans son appartement tte seul alors que la dame de la MICC lui a demandé un bail ou une facture ...etc qui prouve quelle reste a quebec , alors a votre avis est ce qu'elle change l'adresse de correspondance c'est a dire on met l'adresse qui figure sur le bail ou on laisse celle de ma belle soeur , parceque comme ma femme a dit , elle a peur de mélanger l'immigration si elle change l'adresse , alors que mon avis personnel etait de laisser l'ancienne adreese comme adresse postale et qu'elle envoie le bail normalement , donc qu'est ce que vous voyez les ami(es) ..???? j'attend vos precieuse reponse et mecciii 100000 fois d'avance ....et je passe une salutation speciale a : cocotte - hani_jo - fleur delys - et un grand remerciement pour tous les autres ami et amies pour leur soutient , felecitation encore une fois leillita et , et bonne chance pour : chantal , clarasam , said-rox - et nihadrayan et bon retrouvail pour ocean d'espoirwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tres contente pour toi mon frere et tu sai ça me soulage un peu donc si je me trompe pas mon mari va le recevoir soit aujourd'hui ou demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai l'impression que nous allons avoir notre entrevue la même journée que dis tu ????????????? Citer
Messages recommandés