Habitués hombre Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour,Je viens de recevoir une lettre du BIQ de Paris dans laquelle il m'a été notifié que je figure désormais sur une liste d'attente pour une entrevue (en vue de l'obtention d'un CSQ).Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie?Merci d'avance. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Je pense que tout est dit dans le titre Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 ..que tu est sur la liste d'attente...il y a des gens qui doivent passer avant toi et quand ce serra ton tour il vont t'appeller.... Citer
phata Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour,Je viens de recevoir une lettre du BIQ de Paris dans laquelle il m'a été notifié que je figure désormais sur une liste d'attente pour une entrevue (en vue de l'obtention d'un CSQ).Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie?Merci d'avance.Bonjour,prepare toi pour un entrevue j'ai recu cette meme lettre en octobre 2006 et en juin 2007 j'ai recu une convocation pour l'entrevue ca ne veu pas dire que tu va attendre 9mois pour recevoir une convocation. cela dependras de ta position dans la liste d'attente bonne chance Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour,Je viens de recevoir une lettre du BIQ de Paris dans laquelle il m'a été notifié que je figure désormais sur une liste d'attente pour une entrevue (en vue de l'obtention d'un CSQ).Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie?Merci d'avance.salam,ça veut dire que ton tour est pour bientot , prepare toi Citer
Messages recommandés