Aller au contenu

rencontre du 20 a Paris


shagrine

Messages recommandés

ahhhhhhh

un grand merci à choc pour les belles photos! rolleyes.gif

et si on était dans harry potter , vous aurez eu droit en direct live de cette ambiance show show! wink.gif grâce aux photos!

mafa qui se remet lentement de la soirée d'hier alors qu'elle n'avait pas pris de ...SEX.....on the beach tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

MERCI à tous, ce fut une soirée superbe et je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance. Vous m'avais super bien intégrer et je suis ravie de faire partie de ton super harem mon nounour préféré.

Vivement la prochaine virée!!!!!!!

C'est clair qu'avec les forumiste on se sent beaucoup moins seul dans nos démarche, merci beaucoup à tous.

Et merci Choc pour les photos, elle sont géniales et j'attends avec impatience les autres.

Et bravo à tous les gars d'avoir jouer le jeu pour le gage vous étiez vraiment les meilleurs et les plus beaux!!!

Bisous à tous

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment trop géniale cette petite soirée!!!!!!

Et je suis ravi de faire partie maintenant du harem de nounours, vraiment irresistible celui là! wink.gif

Mais les autres gars aussi wink.gif vous êtes tous adorable.

Moi ça va malgrès mes 2 SEX ON THE BEACH, j'ai la patate!!!!!! biggrin.gif

Vivement la prochaine sortie pour mettre le feu!!!! laugh.gif

Bon voyage à mon chauffeur particulier cleartoland04, on se reverra de l'autre côté!!!!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soirée très sympa, on est tout de suite bien entouré et bien intégré. merci a toutes et à tous ! see u around et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la gang de malades!!!;op

Moi, c'est comme bertrand, mes 2 photos préférées sont celles de yann entourées de ses femmes!:o) Pis en plus, c'est toutes des belles femmes, maudit chanceux!!! hihihi!;o)

Et dire que tout a commencé par une remarque anodine concernant ourson et shagrine... j'ai créé un monstre!!! hihihi!

peanut qui commence à avoir peur de rencontrer ourson un jour... j'ai un chum moé là!!! hihihi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah C donc toi Peanut qui sellait le destin de Yanou ! depuis il est devenu incontrolable ! Tu n'imagines même pas les conséquences de ce que tu as fait ! Tu imagine qd il passera à la télé : ca sera la fin pour nous (le reste des hommes) ! biggrin.gif

Fo arrete de jeter des sorts les soir où tu as bu !

Je crois qu'on a trouvé notre sorcier ou marabou rolleyes.giftongue.giflaugh.gif

Wok

jeune Padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui skywok! tu ne savais pas que j'avais des pouvoirs... de prédiction... eh oh!!! on ne rit pas dans le fond là!!! je vous ai vus!!!

Ben en fait, j'avais prédit que nourson se "matcherait! avec UNE fille, pas avec des dizaines là!!!

peanut qui va réviser sa recette de philtre d'amour virtuel!!!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut :

"coudonc, nuitbleue, c'est la soeur jumelle de Laurence ou quoi???;o)"

Ah ben tient dans la "nuit des sosies" d'hier, on n'y avait pas pensé à ça !!! wink.gifwink.gif

et un autre sosie, un !!

(pour ceux qu'étaient pas là, c'est qu'en fait presque tout le monde a trouver quelqu'un dans le groupe qui ressemblait à quelqu'un de son entourage ou de sa famille....voir même de la chanson québécoise blink.gifwink.gifwink.gif )

Super les photos Choc ! j'ai réussi à les voir en définitive !!

Et les autres elles arrivent quand ???

Zazie (qui ressemble pas à une chanteuse québécoise mais qui a un nom québécois ...!!! wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bin peanut, si je me fies à ce que je lis sur cette soirée......je crois au contraire que je suis un ange biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nourson sex-symbol!!! on m'a dit beaucoup de chose dans ma vie mais celle là on me l'avait encore pas faite! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

en tout cas merci mes filles pour ces photos qui feront très bel effet une fois agrandit sur le meuble de mon salon! laugh.gif

enfin quand j'aurai un salon... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazie,

Ce fut une belle rencontre, je suis très heureuse d'avoir croisé ta route mais t'exagères pas un peu avec cette histoire de sosie ! Non mais je rêve, je ne remercie pas Choc mad.gif pour les photos comme d'habitude mais je vous trouve tous assez géniaux quand même, faut l'avouer !

J'ai hâte de travailler vos portaits, hihihi !!!

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa toutes ces photos !

Pis ? C'est quand que vous vous décidez à venir icitte faire l'party ? wink.gif

En tout cas, j'ai de bons souvenirs au Chicago Pizza Pie près des Champs. Ca m'a fait bien plaisir de revoir un peu le décor. Ils font toujours des "Happy Hours" au Chicago Pizza Pie ? Les serveurs se mettent toujours à danser ?

À plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y a toujours les Happy hours et il dancent toujours, sauf que là on y a pas eu droit sad.gif

Mais il y a eu pleins d'anniversaire qui était fêté alors on a mis le feu quoi!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fou Champou! j'ai trouvé la recette magique... je la garde! laugh.gif

Pour Petit-Prince, l'ambiance était plutôt à table que dans la salle! je les ai trouvé très calme moi les serveuses! trop! dry.gif mais jolies (mini) juppes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement