Aller au contenu

Merci Champou


Invité

Messages recommandés

Alors mon plus beau cadeau c'est mon immigration je crois, c'est une choses que je ne pensée pas vraiment possible et finalement de file en éguile....

Mais il n'y a pas que l'immigration, il y a aussi le fait de voire les gens que tu aimes heureux, la familles les amies.... c'est pas les cadeaux que tu offres qui comptes mais l'attention que tu y met, et l'amour que tu en reçois.... ph34r.gif

Aujourd'hui je peut dire que je suis un homme heureux "petit homme, mais homme quand même"

Heureux oui....

Et comme tu me parle de cadeaux.... je voulais te dire merci Hicoune, oui merci, merci d'être la avec ta bonne humeur, c'est très agréable je trouve, tu vois se n'est pas grand choses et pourtemps cela suffit a rendre les gens heureux...!!!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicoune, tongue.gif

Ca a dû être émouvant ce réveillon pour toi, vu que tu nous quittes bientôt ?

Je suis heureuse que le Père Noël ne t'aie pas oublié, j'espère qu'il n'a oublié personne d'ailleurs.

Je rejoins Monsieur Poulain, ta présence ici est un vrai plaisir, moi, j'veux qu'tu restes encore un peu en France, égoïstement... wink.gif

Bisous Bisous

Anaïs cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Champou, tongue.gif

Bonne année !!!!!!!!!! et REUSSITE à tes exams !!!!

Nuit Bleue cool.gif

PS : comprends pas moa, depuis que je connais Champou, plus de problèmes info !!! Ca va finir par me manquer !!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS CHAMPOUNET ! tongue.gif

Je prépare la liqueur de caribou pour tes prochaines soirées d'hiver dans la forêt..... biggrin.gif

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y tiens Bizzzzzzz mais c'est à tes risques et périls... ph34r.gifrolleyes.gifph34r.gif !!!!

Et à 2 conditions : j'veux récupérer le génépi et aussi DJOOL !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour dire un grand merci à Champou pour avoir eu la gentillesse de m'aider à mettre mon avatar smile.gif Merci Champou ! laugh.gif

Célinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement