Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 La oui c'est dur de lutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 coucou tout le monde!)ben en fait, champou, c'est comme le "maudit bon gars" qui aide tout le monde, et qu'on voudrait tous avoir comme ami, et yannou, il n'a juste qu'à faire "groaaaaaaar", et toutes les filles tombent en pamoison!!!)Y'a de l'injustice dans le monde non???;o)peanut sous l'emprise de nourson... comme vous toutes!!!!;op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 bon on n'a plus qu'a s'avouer vaincu ! La guerre est perdu ! le début de la Nouvelle ère Yanou à commencé ! tremblez vous toutes les filles de l'univers ! Il appeler les men in Black eux seul peuvent nous sauver : car Yann n'est pas un vrai Homme C une bete sauvage avec une force attratif sans faille ! (rappelez vous d'angulo, C'est le premier homme à être tombé dans ses griffes GROUAAA)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Salut ChampouLe Daddy est prêt à mettre 10 zeros pour changer d'avatar et de signature.J'ai bien dis 10 zéros,mais sans le 1 avant Alors ,c'est une offre qui ne se refuse pas non?J'attend ton PMAbouzyad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 dingue tout ça!champou je te propose une alliance! à nous deux on devrait pouvoir toutes les faire craquer! c'est trop d'honneur... arretez les filles je vais prendre la grosse tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Oui j'accepte. D'ailleurs ce serait de l'inconscience de refuser une telle alliance avec le maitre incontesté. lol faut qu'elles arrêtent sinon on va finir par se prendre pour des stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Un p'tit coup de "CHAMPOU SAUVEUR DU MONDE" peut-être ??? Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 hé hé hé! à nous deux ça va donner Champou! garre à vous les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2003 Vous êtes déjà des stars tous les deux!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Je déclare la guerre au star system, non mais ho !!!! C'est fini ce cirque les gars ? Nuit Bleue, militante au WWF pour la sauvegarde des caribous et des ours bruns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Champou moi j'ai pas eu mon chéque!!!!! Mais je trouve que tu est le plus fort quand même.... enfin quand je suis pas là!!! Et pour toi mon petit Yannou... " hé hé hé! à nous deux ça va donner Champou! garre à vous les filles! "Ouais, ouais....Chasse pas trop sur mon territoire quand même!!!! Stoup y va fair la geule après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour le retour de mon copain Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 ooooooooooOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2003 je me joins aux autres:ooooOOOOOOOOOOOOOoooLLLLLLLlllllllllllllLLLLLLLLLLAAAAaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Meeeeerrrrrrcccccccciiiiiiiiiiii..........!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Ahhh.... tu est là toi? J'espère que tu va bien petit Champou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Mon copain BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMoi aussi je suis lààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 Je sais que tu est là aussi... la plus belle !!!!!!Je te fait de gros bisous!!!! (Y faut pas trop en dire quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 sacré Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu sais parler aux femmes juvas bien, et toi ça boome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés