Aller au contenu

Merci Champou


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

coucou tout le monde!:o)

ben en fait, champou, c'est comme le "maudit bon gars" qui aide tout le monde, et qu'on voudrait tous avoir comme ami, et yannou, il n'a juste qu'à faire "groaaaaaaar", et toutes les filles tombent en pamoison!!!:o)

Y'a de l'injustice dans le monde non???;o)

peanut sous l'emprise de nourson... comme vous toutes!!!!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon on n'a plus qu'a s'avouer vaincu ! La guerre est perdu ! le début de la Nouvelle ère Yanou à commencé ! tremblez vous toutes les filles de l'univers ! cool.gif

Il appeler les cool.gif men in Black cool.gifcool.gif eux seul peuvent nous sauver : car Yann n'est pas un vrai Homme C une bete sauvage avec une force attratif sans faille ! (rappelez vous d'angulo, C'est le premier homme à être tombé dans ses griffes GROUAAA)!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Champou

Le Daddy est prêt à mettre 10 zeros pour changer d'avatar et de signature.J'ai bien dis 10 zéros,mais sans le 1 avant biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Alors ,c'est une offre qui ne se refuse pas non?

J'attend ton PM

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue tout ça!

champou je te propose une alliance! à nous deux on devrait pouvoir toutes les faire craquer! laugh.gif

cool.gif c'est trop d'honneur... arretez les filles je vais prendre la grosse tête... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'accepte. wink.gif

D'ailleurs ce serait de l'inconscience de refuser une telle alliance avec le maitre incontesté. laugh.gif

lol faut qu'elles arrêtent sinon on va finir par se prendre pour des stars laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph34r.gif

Je déclare la guerre au star system, non mais ho !!!!

C'est fini ce cirque les gars ?

Nuit Bleue, militante au WWF pour la sauvegarde des caribous et des ours bruns ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champou moi j'ai pas eu mon chéque!!!!! tongue.gif

Mais je trouve que tu est le plus fort quand même.... enfin quand je suis pas là!!! blink.gif

Et pour toi mon petit Yannou... " hé hé hé! à nous deux ça va donner Champou! garre à vous les filles! "

Ouais, ouais....

Chasse pas trop sur mon territoire quand même!!!! dry.gif

Stoup y va fair la geule après....

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement