Yuna23 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pour l'instant je me renseigne sur le Quebec. En effet, je termine mes études en mai 2008 et j'ai pour projet de m'y installer avec mon copain. J'aimerais savoir quel est l'équivalent de l'Anpe au Quebec?Merci à tous Citer
beachcity83 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pour l'instant je me renseigne sur le Quebec. En effet, je termine mes études en mai 2008 et j'ai pour projet de m'y installer avec mon copain. J'aimerais savoir quel est l'équivalent de l'Anpe au Quebec?Merci à tousBonjour, va faire un tour sur ce lien, tu trouveras surement des choses intéressantes>emploi québec Citer
Habitués calliope Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 il existe les CLE (centre local d'emplois) et les CRE (club de recherche d'emploi) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 Oui, et il y a les Ressources Humaines et Developement Canada. C'est l'organisme du gouvernement qui s'occupe des prestaions chomage et qui te donne le numero d'assure social -NAS-. Ils ont egalement des offres d'emploi.Stephanie. Citer
Messages recommandés