Habitués ebsline Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 (modifié) Ils etaient déjà à disposition, grace à Grosminet, sur le site immigrer.com ici : (en version officielle) http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55875Ebsline Modifié 9 juillet 2007 par ebsline Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 oups... :blushing: en effet le nouveau formulaire est déjà dans la liste de grominet...bah, comme dans la fable Le Loup, la Chèvre et le Chevreau de La Fontaine : "Deux sûretés valent mieux qu'une, Et le trop en cela ne fut jamais perdu"À plucheCaroJe me suis mal exprimée ...milles excuses, je ne voulais pas te faire une remarque desobligeante, je voulais simplement signaler que les formulaires existaient sur le fil special "liens à telecharger" qui lui reste toujours en 1ère page, mais je confirme surtout avec la CPAM mieux vaut enfoncer le clou plusieurs fois... afin d'obtenir satisfaction....Ebsline Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 vous etes allés quel jour?il parait qu'il faut aller au debut de la semaine, lundi mardia partir de mercredi il parait qu'il commence a y avoir du monde, j'ai pas encore compris pourquoije suis allée mardi 26 vers 10h et je n'ai pas attendu, malgré la longue fin de semaine et le nombre d'arrivants fin juin, je pensais vraiment attendre des heures! j'ai attendu oui qd meme un peu, peutetre une dizaine de minutes Citer
Messages recommandés