Aller au contenu

maudite appel:(


Invité

Messages recommandés

voila c'est fais j'ai passer en appel

de 9;00 du matin a 16;00 a se faire bombarder de question

pour en arriver au bout de ligne que aucune decission as ete prise

3 commisaire + l,avocat de l'immigration oufffff

un vrai calvaire a vivre apres 5 voyage 2 temoin qui sont meme venu visiter mon mari avec moi et (ma mere et ma fille) et l'avoctae de l'immigration ne crois pas encore en notre amour

mais quesce que ca leur prend c'est trop decouragant tout ca

juste avant noel en plus croyer moi il font pas de cadeau eux l'immigration

dans quelque semaine dise les 3 commisaire on rendra votre decisionouffff

depuis juillet 2001 qu'on fais ses maudite demarche

a quandddddddd tout ca se reglera quanddddddd sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ne te décourage pas, tout n'est pas fini, 2 de mes amies ont également passées a la cour au mois de décembre et elles n'ont pas eu leurs réponses toute de suite aussi. Elles vont recevoir leurs lettres par la poste et elles aussi c'est l'avocat de l'immigration qui ne croit pas en leur amour, mais c'est quand même les commissaires qui prennent la décision. Je sais que moi j'ai été chanceuse d'avoir ma réponse sur le banc mais ca ne veut pas dire que vous avez perdu, plusieurs n'ont pas leurs réponses tt de suite, mon avocat m'avait averti.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour etoiledemer,

y a de quoi péter les plombs et déprimer mad.gif mais faut pas le faire pour vous , votre mari , votre fille et toutes les bonnes personnes qui vous soutiennent , gardez espoir même si c’est difficile à faire , qu’à dire mais ……..l’amour doit gagner !

je vous souhaite une fin heureuse et joyeuse de votre démarche , patientez encore qlq semaines , chapeau vous avez déjà tenu le coup depuis 2001 , ben bravo pour votre courage et ténacité et que la victoire vous accompagne en 2004 et que cette nouvelle année soit celle qui vous réunira avec votre époux pour une vie de joie et de bonheur !

je vous embrasse bien foooort , tenez bon et courage la fin que nous espérons heureuse comme celle de notre chère yeuxverts est pour bientôt , inchallah.

Bisous d'encouragements wink.gif et on est tous de tout coeur avec toi smile.gif

Nour qui souhaite une victoire à la cour d’appel pour etoiledemer et son mari rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etoiledemer ,

en depit j ai lu ton message et j etais vraiment offusque entre autre moi aussi j ai passe l appel et c etait la meme annee que toi , je pense que ton mari a passe son appel avec l agent Madame Prevost , moi j etais pas conscient de ce qui va m arriver a l ambassade puisque j ai dit que j aime ma femme et j aurai rien a craindre mais malheureusement avec les denses mariages qui se fait au maroc et les personnes de mauvais foi ont rendu les choses difficiles et n oublier pas qu il existe toujours des fausses mariages et les reclamations aupres de immigration a suscite les responsables d etre toujours prudent , pourquoi moi j etais arme par bcp des preuves et des temoins dont on trouve toute ma famille et mes parents c etait vraiment comme une guerre mais me voila avec ma femme , il faut juste avoir de la patience et le temeraire bon je vous souhaite de tout mon coeur des bonnes nouvelles et j aimerais savoir la reponse de votre decision de vous etoile du desert et aussi votre deux amies yeux vert car j ai d autre solution pour vous Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! smile.gif

Juste par curiosité, pourquoi ne croient-ils pas en votre amour ?? comment ses justifient-ils ? de quel origine est ton mari ? smile.gif¸

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Jos Kam,

Moi mon mari a été refusé par Mme Prévost au mois de novembre 2002, j'ai passé a la cour d'appel a Montréal le 25 juillet, j'ai gagné et mon mari est arrivé le 14 décembre, donc, tt a bien fini pour moi mais il a fallu de la patience et du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre les autorités, il y a eu tellement d'abus. Moi même je suis marié avec une non canadienne et je suis en processus de parrainage et cela est pas évident, mais je comprend que le gouvernement puisse être vigilant.

Je crois que les points sur lesquels les fonctionnaires se penchent le plus sont :

1- Le nombre de fois que le couple a eu des rencontre(on passé du temps ensemble) pas qu'au téléphone et pas que sur l'Internet.

2- Si il y a pas trop de différences sociaux économiques.

3 - Les passés du parrain et du parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question yeux vert la reponse tu l a eu le meme jour de ton appel car moi je l ai eu la meme journee de mon appel mais pour ceux du delai de trois mois je ne sais pas mais j ai un ami qui a passe lui aussi l appel et il a attendu trois mois mais malheureusement il s etait fait refuse en tout cas je le souhaite a personne car sa femme vivait des moments difficiles presentement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour étoiledemer. quand j ai lu ton message j ai vraiment fait "WOW...ils attendent depuis 2001"...ca n a surment pas été facile pour ton mari et toi, mais je vous leve mon chapeau d etre encore la et de tenir le coup encore, de croire encore a ce reve qu un jour ton mari et toi serai réuni pour de bon. j ai pas vécu l appel, seulement que le parrainnage de mon mari ( et j ai pas trouvé ca facile) alors je me dit que ca doit etre encore plus difficile pour vous. mais je vous dit de ne pas lacher, d y croire encore et toujours....c est souvent par des reves que se construisent de grand projets.ne lachez surtout pas, Dieu vous réunira.

bonne continuation et ne desespéré pas.

redonne nous en des nouvelles.

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Jos Kam j'ai reçu ma réponse tt de suite sur le banc et 5 jours après la décision de la commissaire comme quoi la décision de l'agent de l'immigration était rejetée et après il retourne le dossier à Paris et tt a été vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous!!! et surtout bon courage etoile de mer ne lache pas...

pas rassurant en tout cas tout ca...moi aussi je viens d'Épouser un marocain smile.gif

j'espère que tout se passeras bien pour nous deux...jai limpression aussi que lon dois ce mefier de certain agent a rabat??? je me trompe??

la patience est une vertu et lamour triomphe wink.gif

étoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois donc d apres ce que je peux savoir toute personne qui n a pas recu la reponse dans le meme jour se sont tous refuse ? d apres un ami qui a attendu trois mois et la reponse c etait negatif . et les cas des deux de tes amies et etoiledemer ? est ce que a ton avis yeuxvert elles sont acceptes puisque elles n ont pas recu la reponse le meme jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari es tunisien je suis quebeoise j'ai 6 voyage en 30 mois meme 4 voyage avec ma mere en tunisie et un avec ma fille et il crois que c'est un mariage blanc c'est se que l,agent de tunis mme peltier a dit

esce que quelqu'un connais des gens qui on ete accepter sans que se soit a L,appel direct mais apres par poste esce que j'ai de l'espoir ou si c'est un signe que ca va etre rafuser:( sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Étoiledemer,

je peux pas répondre à ta question mais j'ai le coeur à l'envers juste à te lire. Juste pour te dire que je pense très fort à toi et que je trouve pas ça vraiment humain de faire subir à des gens qui ne demandent qu'à être ensemble, une si longue attente.

Je viens de vivre une année infernale à attendre mon mari et pourtant tout s'est très bien déroulé pour lui.

Alors, je peux comprendre l'enfer que tu vis présentement et je trouve ça vraiment moche. Vraiment, je t'envoie plein d'ondes positives, des pensées douces et tendres.

Prends soin de toi

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari es tunisien je suis quebeoise j'ai 6 voyage en 30 mois meme 4 voyage avec ma mere en tunisie et un avec ma fille et il crois que c'est un mariage blanc

Un mariage blanc veut dire un mariage qui n'a pas été consommé, autrement dit pas de SEXE ! Cette dame Pelletier elle fait quoi là-bas en Tunisie ?

Comme je disais dans un message précédent, le gouvernement est de plus en plus méfiant envers les mariages hors frontière et je crois qu?il a raison car il y a eu beaucoup d?abus.

Moi je suis marié avec une française nous nous voyons souvent, rien, mais rien dans nos vie et notre façon de vivre ne peut soupçonner que notre mariage est un mariage pour les papiers, donc je me demande encore une fois cette dame dans votre cas avec les voyages que tu as fait là-bas, avec ta famille en plus, comment peut-elle avoir des doutes ? A-t-elle donné des indications ?

Je peux comprendre cela dans le cas d?un couple ou la québécoise va une seule fois dans le pays en question se marier et se fut la seule fois que les deux ont été ensemble, elle revient et fait une demande de parrainage cela éveille des doutes et c?est normal mais dans ton cas je comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu me demandes Jos ce que j'en pense. Malheureusement moi je pense que c'est refusé quand tu n'as pas la réponse tt de suite. Moi aussi il avait dit a mon mari vous allez avoir une lettre de Paris, environ 10 jours après j'ai reçu la lettre de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi Jos Kam je n'ai pas répondu au bon message, quand tu passes en appel tu n'as pas toujours ta décision tte de suite, moi j'avais eu ma réponse tte de suite mais ca peut prendre entre 3 semaines a 1 mois, ca ne veut pas dire que tu es refusé, juste que les commissaires veulent réentendre leurs témoignages pour prendre leur décision et même si l'avocat de l'immigration n'est pas d'accord, ce sont les commissaires qui ont le dernier mot. Quand on regarde sur le site de immigration canada, on a plusieurs jugements d'appel d'immigration et je n'ai jamais vu un jugement dans lequel ils donnaient leurs réponses tte de suite, ca prenait au moins 3 semaines et ce sont des jugements positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Hélas je n'ai pas de réponse exacte pour le cas de EtoileDeMer sad.gif mais c'est vrai que la réponse finale pour l'appel de décision n'est pas donné normalement tout de suite dans la même journée d'aprés ce que nous a précisé notre avocat.

En ce qui nous concerne, nous sommes passé en appel en Août dernier et nous avons gagner alhamdo lillah. Nous avons eut la réponse sur le champ aussi mais je peux dire que quand vous êtes sûr de votre relation c'est sûr que vous allez gagner. Cependant, pour ton cas EtoileDeMer, c'est peut-être juste que les comissaires et les avocats doivent encore traiter ça en coulisse.

En tout cas, tenez bon !! Je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mariage blanc veut dire un mariage qui n'a pas été consommé, autrement dit pas de SEXE ! Cette dame Pelletier elle fait quoi là-bas en Tunisie ?

blink.gifblink.gifblink.gif

Un mariage "blanc" c'est un terme employé pour dire que c'est un mariage de convenances, d'intérêts et non un mariage sans SEXE ! Tu connais un maghrébins marié à une QUÉBECOISE qui n'a pas consumé son mariage toi ? huh.gif pas moi !

On appelle aussi ici au Québec un mariage blanc quand des jeunes se marient pour obtenir des bourses d'études plus volumineuses, ça reviens au même but....l'intérêt !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle aussi ici au Québec un mariage blanc quand des jeunes se marient pour obtenir des bourses d'études plus volumineuses, ça reviens au même but....l'intérêt
Tu connais un jeune qui se mari pour sa bourse et qui fait pas le sexe toi ? tongue.gif

Oui en fait le mariage par intérêt cela existe, pour cette raison que les autorités sont méfiantes et je crois qu'elles ont raison. Même moi je dois montrer pattes blanches et ma femme aussi.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement