Habitués nihadrayan Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 j'ai deux question svp , kel sont les preuves de residence que mon mari va m'envoyé ?(il est etudiant , il a terminer ses etudes la fin d'avril 2007)et les papiers scanner sont accepter?comme vous savez que mon entrevue et pour le 13/07/2007merci d'avance , et bonne chance pour tt le monde Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Chère Amie nihadrayanTout d'abord alf mabrouk !!! et rabi m3ak pour l'entretien!Pour les papiers sacnnées oui c'est correct comme preuve!Quant aux preuves ben soit carte de résidence (copie carte étudiant, ou carte d'assurance..) ou reçu de paiement (genre tel, internet...) qui prouve le cas. Dans tout document qui selon vous ( ton amri et toi) va prouver ceci ben ya rien de graave de le scanner et tout ramener avec toi au cas on te le demande tu l'aura sur toi !Voilà ALLAh m3ak et bonne chance !!Hassan Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 j'ai deux question svp , kel sont les preuves de residence que mon mari va m'envoyé ?(il est etudiant , il a terminer ses etudes la fin d'avril 2007)et les papiers scanner sont accepter?comme vous savez que mon entrevue et pour le 13/07/2007merci d'avance , et bonne chance pour tt le mondesalut nihadrayan, peux tu nous expliquer un peu l'histoire de ton mari , il reste tu chez ses parents? ya tu des comptes a son nom qui peut être une preuve aussi ya t'il un bail de loyer a son nom parce que moi quand j'ai fait faire un exemple mon certificat célibataire et naissance sa prenait une preuve comme de quoi je reste bien là et j'ai envoyé une facture du téléphone ou c'est inscrit mon nom et adresse Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Chère Amie nihadrayanTout d'abord alf mabrouk !!! et rabi m3ak pour l'entretien!Pour les papiers sacnnées oui c'est correct comme preuve!Quant aux preuves ben soit carte de résidence (copie carte étudiant, ou carte d'assurance..) ou reçu de paiement (genre tel, internet...) qui prouve le cas. Dans tout document qui selon vous ( ton amri et toi) va prouver ceci ben ya rien de graave de le scanner et tout ramener avec toi au cas on te le demande tu l'aura sur toi !Voilà ALLAh m3ak et bonne chance !!Hassansalam hassan,merci infiniment pour la reponse c'est ce que notre chere amie cherchea toi maintenant nihad lah m3ake Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Salam chantal35Ben je t'en prie ! on est là pour s'entre aider tous ! merci à toi aussi et j'en profite pour dire MERCI MILLE FOIS pour les personnes ici sur le formum et pour les admin et tout le staf du site immigrer.comBonne Chance !! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 merci bcp mon ami hassan pour ta réponse c'est gentil de ta part.merci mille fois pour mon ami chantal 35 vraiment je me sens hyper stressés wallah,mais je vais quand meme bien me preparer inchallah Citer
Messages recommandés