Habitués Mark Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Salut tout le monde j'ai un ami qui est marié avec une canadienne qui est sur le bien etre social elle compte travailler bientot... esqu'elle doit attendre plusieur mois avant de d'envoyer la demande?? ou si apres le premier mois du travail elle peux commencer la procedure merci Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Salut tout le monde j'ai un ami qui est marié avec une canadienne qui est sur le bien etre social elle compte travailler bientot... esqu'elle doit attendre plusieur mois avant de d'envoyer la demande?? ou si apres le premier mois du travail elle peux commencer la procedure mercisoit elle attend 12 mois (sans percevoir d'aide sociale ou b.s) soit elle rembourses les 12 dernier moi percu avant d'entamer les procedures de parrainage Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Salut tout le monde j'ai un ami qui est marié avec une canadienne qui est sur le bien etre social elle compte travailler bientot... esqu'elle doit attendre plusieur mois avant de d'envoyer la demande?? ou si apres le premier mois du travail elle peux commencer la procedure mercisoit elle attend 12 mois (sans percevoir d'aide sociale ou b.s) soit elle rembourses les 12 dernier moi percu avant d'entamer les procedures de parrainageou tu es allé chercher sa oufffffffff, a minute quelle travail elle peut l'envoyer,je le dis parce que j'étais dans le même cas je me suis marié et en arrivant au canada je commençais à travailler 2 jours après , si tu appel a immigration canada comme j'ai fait a plusieurs reprise un agent m'avait dit il faut que tu travail 1 an avant d'envoyer la demande et je rappel une couple de jour après un autre agent me dit 6 mois de travail avant d'envoyer la demande et je rappel une couple de semaine après la femme elle me dit a minute que tu travail tu peux l'envoyer et là je lui explique que j'ai appellé 2 autre fois avant et ils m'ont dit tous le contraire fallait que j'attend alors elle m'a dit je vais aller voir le supérieur et elle m'a dit j'avais bien raison tu peux envoyer la demande de parrainage a minute qu'on travail , alors je te le confirme oui tu peux envoyer la demande a minute quelle travail et ils demanderont jamais de leur remboursser les 12 mois quelle a reçu de l'aide sociale bye bye Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 d'accord merci pour vos reponses j'imprimerai cette page et je lui donnerai les reponses...merci encore une fois Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 d'accord merci pour vos reponses j'imprimerai cette page et je lui donnerai les reponses...merci encore une foisde rien on est là pour ça bye bye Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 d'accord merci pour vos reponses j'imprimerai cette page et je lui donnerai les reponses...merci encore une foisTu peux le lui dire, tu éviteras de gaspiller du papier et de l'encre Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Je confirme que pour satisfaire les exiences du M.I.C.C, pour la capacité financière quand c'est la parrainage de notre conjoint, on ne doit pas avoir d'aide social au moment de présenté notre demande de parrainnage et tout au long du processus, et elle ne doit pas avoir de créances alimentaire aupres d'un ex conjoint alors, ce que je crois qui n'est pas son cas donc vous pouvez déposer votre demande. Citer
mar-iam Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je confirme que pour satisfaire les exiences du M.I.C.C, pour la capacité financière quand c'est la parrainage de notre conjoint, on ne doit pas avoir d'aide social au moment de présenté notre demande de parrainnage et tout au long du processus, et elle ne doit pas avoir de créances alimentaire aupres d'un ex conjoint alors, ce que je crois qui n'est pas son cas donc vous pouvez déposer votre demande.Salut,Que veux tu dire ne pas avoir des créances alimantaire auprès d'un ex..?Veux tu dire je ne dois pas recevoir des payments pour la pension alimentaire?Ou bien le payeur ne dois pas avoir des payments en retard?Shu perdu la :/ Citer
Habitués Jade Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 Je confirme que pour satisfaire les exiences du M.I.C.C, pour la capacité financière quand c'est la parrainage de notre conjoint, on ne doit pas avoir d'aide social au moment de présenté notre demande de parrainnage et tout au long du processus, et elle ne doit pas avoir de créances alimentaire aupres d'un ex conjoint alors, ce que je crois qui n'est pas son cas donc vous pouvez déposer votre demande.Salut,Que veux tu dire ne pas avoir des créances alimantaire auprès d'un ex..?Veux tu dire je ne dois pas recevoir des payments pour la pension alimentaire?Ou bien le payeur ne dois pas avoir des payments en retard?Shu perdu la :/Je ne suis pas une pro dans ce domaine là mais il me semble que, ce qu'Océna_d a voulu t'expliquer, c'est que la personne qui doit verser verser la pension alimentaire, doit être à jour de ses obligations. Ce qui en fait, paraît logique. Si tu trouves l'argent pour parrainer quelqu'un, cela veut dire que tu es sensé trouver également l'argent pour verser les pensions aimentaires. Citer
mar-iam Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je confirme que pour satisfaire les exiences du M.I.C.C, pour la capacité financière quand c'est la parrainage de notre conjoint, on ne doit pas avoir d'aide social au moment de présenté notre demande de parrainnage et tout au long du processus, et elle ne doit pas avoir de créances alimentaire aupres d'un ex conjoint alors, ce que je crois qui n'est pas son cas donc vous pouvez déposer votre demande.Salut,Que veux tu dire ne pas avoir des créances alimantaire auprès d'un ex..?Veux tu dire je ne dois pas recevoir des payments pour la pension alimentaire?Ou bien le payeur ne dois pas avoir des payments en retard?Shu perdu la :/Je ne suis pas une pro dans ce domaine là mais il me semble que, ce qu'Océna_d a voulu t'expliquer, c'est que la personne qui doit verser verser la pension alimentaire, doit être à jour de ses obligations. Ce qui en fait, paraît logique. Si tu trouves l'argent pour parrainer quelqu'un, cela veut dire que tu es sensé trouver également l'argent pour verser les pensions aimentaires.Ah c'est claire maintenant Merci,Ça s'adresse aux personnes qui parraine et qui paye une penssion alimentaire, ils ou elles doivent être à jour dans leurs payments. Alors que ça s'adresse pas à moi car je reçois mais je suis pas payeur donc rien a m'inquètter, juste la conditons de pas avoir de l'aide social.Mieux demandé que ne pas être certaine hehe..Mariam Citer
Messages recommandés