Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slut tout le monde. j'aimerais savoire avec notre satatu de residence permant (green card) par exemple si on veus continuer a l'universiter , on doits payer la meme somme comme les americains, ou bien comme les etudiants internationnaux?

Posté(e)
slut tout le monde. j'aimerais savoire avec notre satatu de residence permant (green card) par exemple si on veus continuer a l'universiter , on doits payer la meme somme comme les americains, ou bien comme les etudiants internationnaux?

• Habitués
Posté(e)

vous payez la meme somme que les americains

Posté(e)

loulaa, merci pour ta reponse.

Posté(e)

Salut,

Je te conseil d'aller sur le site de l'ecole ds laquelle tu cpte t'inscrire pour plus d'infos.

Parce que ds certaines ecoles le resident de l'etat paie moins chers qu'un resident d'un autre Etat.

Il faut voir comment l'ecole fait une difference entre les residents de l'etat et les autres.

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

exactement cela depend des universités... mais en général, pour avoir les même avantage financiers que ceux des américains il faut passer au moins un an dans cet Etat.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir camsed2,

cela fait plaisir que tu aies l'intention de continuer tes études une fois là bas, car souvent les DV-istes ont tendance à s'inscrire dans la vie professionnelle, et les cas qui ont choisis de continuer leurs études ont vraiment réussi à s'intégrer et à surmonter bien des difficultés , ce que je veux te dire c'est que en lisant ta question j'ai demandé l'avis d'un ancien Forumiste actuellement installé à Boston qui vient d'avoir son MBA (qui a toujours voulu passer par l'iscae sans résultats car au maroc il y a trop de sélectivité), je te fais un rapide réacpitulatif :

d'abord pour les études cela différe d'un état à un autre, et concernant les frais et concernant les conditions, des fois tu pourrais même avoir a 'financial aid' comme les américains des fois non, mais de toute façon le plus important c'est que tu t'inscris dans des cours d'anglais ça te permetteras aussi d'avoir une idée sur les possibilités que tu as dans le sens de suivre une formation,

autre chose importante, il y a des froamtions qûi peuvent être suivie sous forme de formation continue, et à la fin avec l'ensemble de crédits que tu as rassemblé tu pourrais avoir l'équivalence en diplome,

mais le plus simple c'est une fois installé d'aller voir avec l'université ou bien l'école de ton choix, et n'oublies pas de chercher et de chercher encore car ça te permettera d'avoir une vision claire de ce que tu vas aborder comme foramtion, pour quelle durée, et surtout avec quel budget.

bonne chance et à bientôt :rolleyes:

Posté(e)

nobel2012

Grand Merci pour ton soutient. je compte de tout coeur continuer mes etudes.

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frere

il ya pas de doute que les etudes sont payant et les differences entre les university sont nombreuses et les etranger paye moin

alors bonne chanse

et dés que tu es sur place tu sera mieux informé que tous le monde et on compte pour toi pour ce genre de question

a l'avenir

bonne continuation frére