Aller au contenu

finalement l'entrevue pour ma chere amie "nihadrayan"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

WOWWWWWWWW, mon amie "nihadrayan"que je la considère comme ma soeur , vient de recevoir l'appel de l'ambassade pr un entrevue le 13 juillet, tres contente pr elle apres une longue attente ......

j'espre qu on aura le visa en mme temps qu on peut partir dans le mme avion :ravi:

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bonne chance pr ton entrevue

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
WOWWWWWWWW, mon amie "nihadrayan"que je la considère comme ma soeur , vient de recevoir l'appel de l'ambassade pr un entrevue le 13 juillet, tres contente pr elle apres une longue attente ......

j'espre qu on aura le visa en mme temps qu on peut partir dans le mme avion :ravi:

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bonne chance pr ton entrevue

tres contente pour toi nihadrayan inchaallah 3o9ba l visa yarabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

llah ikamal bikhir , la il te reste rien ma chére iwa prepare des delices du bled dés mnt ;)

felecitation encore :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

merci bcp ma soeur leilleta merci clarasam merci bcp pour vos encouragement.

• Habitués
Posté(e)
merci bcp ma soeur leilleta merci clarasam merci bcp pour vos encouragement.

Felicitation notre soeur , t ne peux pas savoir a quelle point nous somme heureux pour toi je suis sur que t'aura le visa en fin juillet debut Aout loll

t va reussir inchaalah garde tes forces et ton calme et n'oubliée pas le beau sourire lol

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Bonne chance pour ton entrevue le 13 juillet. Mon mari et moi on t envoie des ondes positives... D'ici le 15 aout t'aura ton visa :P et tu rejoindra enfin ton chéri :)

• Habitués
Posté(e)
Félicitation Bonne chance pour ton entrevue le 13 juillet. Mon mari et moi on t envoie des ondes positives... D'ici le 15 aout t'aura ton visa :P et tu rejoindra enfin ton chéri :)

MABROUK OU ALEF MABROUK,je te souhaite bonne chance, nous somme avec toi,courage.

MadameGagnon

• Habitués
Posté(e)
Felicitations et Bonne Chance!!!
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations nihadrayan ! Prépare-toi bien et bonne chance !!

• Habitués
Posté(e)

félicitation une autre etape qui va passer...il te restera pas bcp et tu pourras etre avec ton mari...Lah y sahal

• Habitués
Posté(e)

Yahooooo !!!! Tu dois etre folle de joie !! Moi en 2k je le suis pour toi :) c'est une tres bonne nouvelle

tu t'en viens bientot bientot !!!!!!

hihi XXX

• Habitués
Posté(e)

ah que je suis contente pour toi j'ai tellement hâte d'avoir l'appel ,je te souhaite bonne chance pour le 13 juillet .

• Habitués
Posté(e)

est ce que ils t'ont demandé encore des preuve et des papiers du côté de ton mari ? si oui est ce que c'est possible de nous le dire sa nous donnerais une petite idée merci

• Habitués
Posté(e)
ah que je suis contente pour toi j'ai tellement hâte d'avoir l'appel ,je te souhaite bonne chance pour le 13 juillet .

j'espre lire une bonne nouvelle de votre part aussi . puisque vous avez recu le csq , inch allah tres bientot ,

• Habitués
Posté(e)

j'espre lire une bonne nouvelle de votre part aussi . puisque vous avez recu le csq , inch allah tres bientot ,

merci beaucoup Leillita ,je trouve sa lourd plus le temps avance je suis au travail et quand le téléphone sonne ouffffffff le coeur me fait cent tours au moins quand c'est un interurbain la sonnerie du téléphone est différente mais hier ma soeur a eu un interurbain et on était dehor avec les enfants de la garderie et ma soeur a laissé son téléphone sans file dans la maison mais moi je l'ai entendu et j'ai dis à ma soeur va répondre c'est ça j'ai jamais vue ma soeur descendre l'escalier aussi vite que celà lollllll mais dommage c'était pas ça mais maintenant je comprends ceux et celle qui étaient dans le même cas que nous c'est pas croyable comment sa peut nous gruger le dedans ouffffffffffff et j'espère que demain je vais vous donner une bonne nouvelle à mon tour si Dieu le veut .

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup Leillita ,je trouve sa lourd plus le temps avance je suis au travail et quand le téléphone sonne ouffffffff le coeur me fait cent tours au moins quand c'est un interurbain la sonnerie du téléphone est différente mais hier ma soeur a eu un interurbain et on était dehor avec les enfants de la garderie et ma soeur a laissé son téléphone sans file dans la maison mais moi je l'ai entendu et j'ai dis à ma soeur va répondre c'est ça j'ai jamais vue ma soeur descendre l'escalier aussi vite que celà lollllll mais dommage c'était pas ça mais maintenant je comprends ceux et celle qui étaient dans le même cas que nous c'est pas croyable comment sa peut nous gruger le dedans ouffffffffffff et j'espère que demain je vais vous donner une bonne nouvelle à mon tour si Dieu le veut .

oui je comprends ton attente , parcque on vivent ca nous ts sur le forum.avant l'entrevue , j'avais pas ce stress que je vis maintenant...

et l histoire de telefone ohh mon dieu , je le vis moi aussi , a chaque fois j entends la sonnerie , je crois l'ambassade , je part vite repondre , mais je me trompe looollllllllll

courage ton appel sera ces semaines prochaines

leillita

• Habitués
Posté(e)

Merci bcq mes amis pr vous encouragements, je panique deja avant ma date d'entretien.

j'aurai besoin de vos conseils

bonne chance a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

salut Bulypear,

voila l'email que j'ai recu de l'ambassade.

INVITATION À UNE ENTREVUE

Date : 13-07-2007

Heure: 08h00

Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat

- Veuillez confirmer votre présence S.V.P

Nom : xxxxxxxxxxx

Réf. B XXXXXXXX

Madame,

Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.

- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d'identité nationale originale

- preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..)

- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage -

acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : ACTIVITES DE 06-1996 A 09-1996, DE 11-2006 A CE JOUR

- vos adresses de 11-2006 à ce jour

Si vous ne vous présentez pas à lentrevue tel que prévu et si nous navons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

• Habitués
Posté(e)

Felicitation! bonne chance pour la fin des procédures ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup mais quand il dise sa - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..)

c'est tu l'un ou l'autre ou bien les 2 ou bien un bail est ce que sa fait

• Habitués
Posté(e)

salut Bulypear,

pour mon mari, il etait etudiant , il a terminer ses etudes la fin d'avril 2007.

alors ni attestation de travail,ni rapport dimpot..