beachcity83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Bonjour, tout est dans le titre.Quelle région est à recommander pour ces 2 métiers?Ou tout simplement la région ou le marché du travail est le plus présent.Merci d'avance pour vos réponses.PS:pour un PVT Modifié 4 juillet 2007 par beachcity83 Citer
Habitués mag Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 je te propose de consulter ce site :http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...eil_fran_01.aspoù tu trouveras surement des réponses. Citer
beachcity83 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Merci, très bon site bien façonné Citer
Habitués Opal Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Tiens, justement hier je lisais dans le bus une grande offre d'emploi de Sears qui recherche des manutentionnaires a $17/heure avec navette gratuite du centre ville a l'entrepot. C'est a Calgary, mais ca peut te donner une idee... Citer
beachcity83 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Eh bien ça m'aurait drolement intéressé!Merci Citer
Messages recommandés