Aller au contenu

Club des AR pour l'envoie du fédéral pour le mois de Mai

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
COOL , ça commence a bouger
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour l'équipe !!

je vous joint sur ce post, en retard mais pa grave ! :), moi j'ai envoyé mon dossier par DHL le 11 05 2007 arrivé au destinataire le 14 05 2007 et ça ce jours aucune réponse encor, le 14 08 2007 je ferai trois mois, je sais que je suis ds les normes, mais apparemment y a pas mal de retard sur les A.R.

bref prenons notre mal en patience c tout :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour l'équipe !!

je vous joint sur ce post, en retard mais pa grave ! :), moi j'ai envoyé mon dossier par DHL le 11 05 2007 arrivé au destinataire le 14 05 2007 et ça ce jours aucune réponse encor, le 14 08 2007 je ferai trois mois, je sais que je suis ds les normes, mais apparemment y a pas mal de retard sur les A.R.

bref prenons notre mal en patience c tout :)

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

J'ai reçu mon AR aujourd'hui. J'avais envoyé ma demande le 09/05/2007.

Bonne chance pour tous.

• Habitués
Posté(e)

wawwww contant pour toi Rend ,,, pour moi j'attend tjr et pis j'éspére que tu aurra ivm le plus tot possible bonne chance tout le monde mais je voie bien que ca bouge ,,,, bientot ca serra notre tour......

• Habitués
Posté(e) (modifié)
wawwww contant pour toi Rend ,,, pour moi j'attend tjr et pis j'éspére que tu aurra ivm le plus tot possible bonne chance tout le monde mais je voie bien que ca bouge ,,,, bientot ca serra notre tour......

Bonjour la source

ca va j'espere.

en fait moi j'ai envoye mon dossier le 31 Mai et toujours RieN

ca fait 2 mois et une semaine.

PS : j'ai une question a vous tous svp.

j'ai remarque que certains ont envoye leurs dossiers avec A.R postale .

est ce que c'est important...car moi j'ai envoye mon dossier de nantes a paris..normal par la poste , pas avec A.R ??

Merci ;)

Modifié par nantais44
  • Habitués
Posté(e)

En réponse a ta quéstion non cé pas important cé juste prendre de l'assurance ,,,, mon dossiée je lé envoié d'algérie ,,,, si ca prend un couriée normal ca prendre plus de 10 jours pour qui arrive bon port ,,,, donc il faut surtout pas prendre du retard kon il s'agie d'immigration xxxxxxx j'éspére avoir répondu a votre quéstion bonne chance xxxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)

felecittaions et bonne chance pour le reste....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors les amis

toujours pas d'A.R pour Mai 2007 !

Modifié par nantais44
  • Habitués
Posté(e)

toujours rien le 11/085 cela feras 3 mois

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

Je viens de recevoir un e-mail de l'ambassade m'informant qui mon envoié un couriée daté du 02/08/2007 a mon adrésse en algérie avec le numéro AR . J'avais envoyé ma demande le 05/05/2007 recu au sevice de l'immgration le 08/05/2007.

Bonne chance a tout le monde . j'ésépre que ca serra le plus tot possible pour mes ami(e)s attendiste ....

• Habitués
Posté(e)
Salut tlm,

Je viens de recevoir un e-mail de l'ambassade m'informant qui mon envoié un couriée daté du 02/08/2007 a mon adrésse en algérie avec le numéro AR . J'avais envoyé ma demande le 05/05/2007 recu au sevice de l'immgration le 08/05/2007.

Bonne chance a tout le monde . j'ésépre que ca serra le plus tot possible pour mes ami(e)s attendiste ....

bein voilà une bonne nouvelle !

felicitations

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Plus de trois mois trs rien. Bizarre!!!!!!!!!

Je pense que "la baisse d'activités des autorités canadiennes sur Paris " est belle et bien reelle.

Donc patience et differez vos attentes de 2 semaines. Pour ne pas se donner une forte pression.

"Vacances obligent..." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mose111
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

hier j'ai envoye un email pour leur demander s'ils sont recu mon dossier que j'ai envoye le 30.05.2007

voici leur Reponse :

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de

confirmer la réception de votre demande de résidence permanente.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après

leur réception à nos bureaux et que c'est à ce moment qu'un accusé de réception

avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou

qui n'incluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux

requérants à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons

aucune trace de la demande. "

Modifié par nantais44
  • Habitués
Posté(e)

Cou cou tlm,

j'ai vu ça sur le site de l'ambassade à Paris:

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.asp

Alors, il faut patienter.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour l'équipe,

j'ai envoyé un mail a l'ambassade y a une semaine de cela pour demander après mon dossier et voici leurs réponse :

Bonjour,

Nous en sommes actuellement à la création des dossiers dont les demandes ont été reçues à nos bureaux le 10 mai 2007.

Cordialement,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

donc mazelni b'3id :P (traduction : donc je suis encore loin)

• Habitués
Posté(e)

enfin ça y est AR fédéral reçu aujourd'hui , youpiiiiiiiiiiiiibon courage à tous ceux qui l'attende

• Habitués
Posté(e)

salut erable72

MES FELICITATIONS !!!!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

salut

ça commence à bouger je l'ai eu ce matin depot 15 mai

a +

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde ,,, je m'adrésse a ceux qui ont envoiées leures dossiée fédérale en mois de mai et si on deja reçu leures AR merci d'etre nombreux a répondre xxxxx :innocent:

- Evoie F : 08/05/2007.

- Ar F : ?????????

Nous dossier envoyé le 04/06 et toujours rien et vous alors s'en est ou?