Habitués la source Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour tout le monde ,,, je m'adrésse a ceux qui ont envoiées leures dossiée fédérale en mois de mai et si on deja reçu leures AR merci d'etre nombreux a répondre xxxxx - Evoie F : 08/05/2007.- Ar F : ????????? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 moi , j'ai envoyer le mien le 11/05 et toujours rien , mais par rapport aus stats ils faut compter 2 mois et 15 jours donc pour toi vers le le 23 /07 et moi vers le 27/07.encore un peu de patience ça ne devrais plus tarder,de toute façon on se tiens informé Citer
Habitués babiloo Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour ,Tout comme Erable72, dossier parti le 11/05 et toujours pas de nouvelles mais ça devrait être pour ce mois-ci Bonne attente à tous A+Babiloo Citer
Habitués la source Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Merci pour vos réponses les amis ,,, j'éspére que nous seront nombreux a suivre nos dellais ,,,,, et essaié de mettre à jours nos stades alors celui qui aurra du nouveau qu'il se maniféste ,,,,, pour moi j'attend tjr Amicalement la source Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjourapparement meme date d'envoie - Evoie Féderal : 08/05/2007.- Ac rec Fe ...RIEn encore !!!de la patience !!!! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Pardon je me suis trompé !- Evoie Féderal : 08/06/2007 et PAS le 08/05/2007.- Ac rec Fe ...RIEn encore !!!de la patience !!!! Citer
Habitués weujo Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour, Dossier envoyé le 12 mai,Reçu le 16 par l'ambassade selon accusé de reception de la poste, Toujours en attente de l'AR federal peut-être debut août?? Bon couragfe et patience a tous. Citer
Habitués la source Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 voilà je viens d'envoié un demande voir l'état de ma demande de RP a l'ambassade du canada le 07/07/2007 et voilà leures réponse :Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente. Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux et que c'est à ce moment qu'un accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui n'incluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande. Sincères salutationsService de l'immigrationAmbassade du CanadaParis patiance patience ,,,,, ca fait 3 ans 2 mois et 21 jours que j'attend xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx des mois voir des années que ca va me prendre cette procédure ( franchement ca ma pris toute ma vieeeeeeeeamicalement la source Citer
Habitués MCH Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour .message pour la source: ne déprime pas mon ami c pour la trés bonne cause,franchement ton courrier était inutile, car déja au niveau du site la phrase qu'on t'a donné existe et toi tu es dans les normes.attention ne commence pas à les embéter avec des courriers inutiles tu risque un délai encore plus long.c'est ces jours ci que tu recevra ton AR et pkoi pas le AR et IVM le tous dans un seule paquet.moi perso j'ai recue mon AR au bout de 02mois et 03 jours, ensuite un mois plutard c les INVM, et complement de dossier en même temps.donc visite médicale passé le lendemain de la réception de la lettre (j'ai eu de la chance)et la depuis exactement 1mois j'attend la fameuse décision prise ou bien une surprise.alors patiente et ai des nerfs en plomb....c pour bientôt la délivrance.amicalement ton amie Citer
Habitués muso Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 salut tt le monde moi aussi j'ai envoyer mon dossier le 24/04/07 et rien de nouvelle depuis je commence a me posées des questions :est ce que le courier et arrivé ou bien le facteur s'est tromper dans l'adresse............ect Citer
Habitués la source Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 bonjour les amis je me demande si il ya du nouveau des AR pour l'envoie du mois ,,,,,, si tel est le cas ,,,, celui ou celle qui a deja son AR qui se maniféste ,,, merci pour votre participation !!!!!!!!!!!!!Amicalement la source Citer
Habitués erable72 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 nous sommes le 23/07 et toujours rien ça fait maintenant 2 mois et 12 jours rien d'alarmant tant que le délai de 3 mois n'est pas arrivé.patience Citer
daid Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 bonjour à tous les attendeuxj'ai envoyé le mien le 02/ mai par distingo suivi internet et donc pas de AR de la poste!je me demande si le courrier est bien arrivé!le 02 prochain cela ferra trois mois ! so wait and see Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 patience , quelques de jours de retard ça change rien Citer
daid Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 slt à tous! juste pour vous informer que j'ai recu mon AR aujourd'huibon courage à touspour rappel j'ai envoyé le 02 MAI Citer
Habitués weujo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Cool pour toi, c'est bien, je crois que les delais serons respecter.Patience, patience, bon courage à tous. Citer
Habitués la source Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 bonjour les attendistes des AR du mois de mai ,,,, je voie que ca bouge pour la premiére semaine du mois de mai contant pour toi daid ,,, on éspérant que ca serra dans les prochaines jours pour nous ,,, on reste en contacte bonne chance a tout le monde rappel envoié du dossiée fédéral le 05/05/2007 reccu le 08/05/2007........ AR prochainement ....... Citer
sabounette Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 bonjour, je suis nouvelle, sur ce forum pour repondre a SOURCE, nous (ma mere et mes 2freres) avons dépoder nos dossiers le28 avril 2007 puis AR le 5juillet 2007 ,aujourd'hui nous sommes le 01 aout et toujour pas de nouvelles des IVM ils sont en congé ou quoi ?!!!!!!!!! donc patience on attend avec frustration et sa nous rend malades! :blushing: Citer
Habitués MCH Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 bonjour, je suis nouvelle, sur ce forum pour repondre a SOURCE, nous (ma mere et mes 2freres) avons dépoder nos dossiers le28 avril 2007 puis AR le 5juillet 2007 ,aujourd'hui nous sommes le 01 aout et toujour pas de nouvelles des IVM ils sont en congé ou quoi ?!!!!!!!!! donc patience on attend avec frustration et sa nous rend malades! :blushing: courage sa va venir. c'est juste qu'il faut hiberner queluepart le mois d'aout et sa sera partie aprés. Citer
sabounette Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 merci ma puce MCH pour ton soutient car franchement cette démarche d'immigration nous a pris toute notre vie pratiquemant 4ans et on a du faires des sacrifices enormes en se disant que c'est pour la bonne cause ! maintenant on attend la fin de se chemin parcourru :glups: .je voudrai te demander chez quel medecin es tu partis faire tes VM ainsi que j'ai personnellement un bilan normale sauf que mon bilan inflamatoire est positif je ne sais pour quelle raison ??? sauf que j'ai consulter un medecin géneraliste et il m'a dit que s'est du a mon allérgie ( j'ai peur quand meme :glups: ) donc s'il vous plait mes amis dites moi si pendant la VM on doit faire un bilan inflamatoire ou alors il se contente (le medecin) de nous faire le bilan sérologique , urrinaire, et radiologie???? merci de me répondre ca me réconfortera . bizous a tous. Citer
Messages recommandés