Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j ai passer mon entertien aujourd'hui

alhamdolillah c'etait bien passé et il m'on dit de venire jeudi pour le passe et le visa

et bonne chance pour nous tous!

--------------------

2007af000244**

NL daté le 07/05/2006

reçu le 22mai

envoyé 01/06/2006 par poste normale

2emme lettre: 25/06/2007

visite medicale:27/6/2007

rdv interview: prevu pour le 3 juillet

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfffff mabrok a khay Hassan , im so happy for u ,

7ta ana mon entretien was perfect , they told me to back Thursday inshaallah...

i wish good luck for all winners , lahh i3awankom jami3an , o koulchi ichad al visa inshaallah. lahh irahkom jami3an...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour hassan

mabrouk khouya je suis hyper contente pour vous les amis, ça nous réjouit de voir des messages de joie comme ça chaque jour,

bonne installation auw usa et bonne chnace pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je suis une fille qui vit au marco je suis parrainée par mon mari il est a montreal mnt, on a envoyé notre dossier ca fait un mois au bureau d'immigration a ONTARIO on a pas encore recu la reponse ca m'inquitte bcq et je ne sais pas comment faire pour etre sur qu'il recu mon dossier. Mon mari a essayé de contacter leur service mais il demande un N° de dossier ou de reference la chose qu'on a pas encore recu je ne sais pas quoi faire est ce qu'il y a qlq qui peux me renseigner ?

Merci infiniment.

• Habitués
Posté(e)

bonjour hassan7,

ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, toutes mes féicitations et bonne chance pour aprés,

bonne chance aussi pour tout ceux qui attendent

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je suis tres heureux pour toi cher frere raconter nous comment ca c'est passer et bonne continuation

Posté(e)

j ai passer mon entertien aujourd'hui

alhamdolillah c'etait bien passé et il m'on dit de venire jeudi pour le passe et le visa

et bonne chance pour nous tous!

Félicitation mon ami, et bonne chance pour la suite et Laâkba lina in chaa allah.

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis inchaa allah tous les amis prenant leur visa ...................il passer tres tres simple al hamdolilah l agent de consulat me dit 2 question simple . est ce que vous et cilibatere j ai dit oui . quel il est votre date de naissance j ai dit **/09/19**.apres il me demande de mettre ln indixe gauche dans un aparaille .apres l indixe droit .il me dit formidable .j ai pas compris pour qoi mais le naississaire se que ma dit apres .bon voyage felicitacion le visa . , je le dit est ce que je peut vient demain .il me dit non demain c est une fete jeudi tu peut prend ton passe et ton visa . c tout . et bon chanse pour tout les amis qui va passer leur entretient .

• Habitués
Posté(e)

Chantal tu es la ?

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations hassan7,

je te souhaite bonne chance,bonne continuation et une vie pleine de joie et de bonheur .

De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.

• Habitués
Posté(e)

trés bonne nouvelle hassan et modestman, je suis vrmt content pour vous deux, je vous souhaite une trés bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Je suis une fille qui vit au marco je suis parrainée par mon mari il est a montreal mnt, on a envoyé notre dossier ca fait un mois au bureau d'immigration a ONTARIO on a pas encore recu la reponse ca m'inquitte bcq et je ne sais pas comment faire pour etre sur qu'il recu mon dossier. Mon mari a essayé de contacter leur service mais il demande un N° de dossier ou de reference la chose qu'on a pas encore recu je ne sais pas quoi faire est ce qu'il y a qlq qui peux me renseigner ?

Merci infiniment.

j'ai crié un poste pour que t puise avoir de l'aide alors rejoint nous , regarde les titres

• Habitués
Posté(e)
toutes mes felicitation mon ami,et bon chance tous ce qui attend :)
  • Habitués
Posté(e)

mabrok les amis bonne chance pour nous :B)

• Habitués
Posté(e)

ou sont les titres chantal montre moi STP

Je pars en pause déj d'ici 1h30 je vous rejoints

• Habitués
Posté(e)

Mbrouk 3lik a khay hassan ViZa & passport tu merite toi AuSsi :) Brina Zardaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Salut tt les amis , ana j passe mon entretien , he asked me about my Bac and witch hight school i study, and who i have in USA ,and what i did after Bac , just this question so fastly... et ma donne une ticket vert et il me demand de revien jeudi , ca veut dire rani chadite VISA ? wellah ma3arete parceque , ana kanete talaf hier wellah

wish good luck for all members

• Habitués
Posté(e)

moi aussi il ma done une ticket vert et le reçu de paimant il me dit de vient jeudi .bon chanse a tout les autres qui attend leur rdv

• Habitués
Posté(e)

félicitations hassan7 pour le visa et bonne installation aux USA :thumbsup: