Invité Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Hello tout le monde !Je suis résidente permanente arrivée au canada le 6 mai 2007. J'aurai voulu savoir s'il y avait quelqu'un sur le forum qui est résident permanent et qui est dèjà allé aux USA en tant que touriste ? Je me demandai s'il fallait avoir un visa parce que c ce que j'ai lu quelque part. Il faut aussi que je prouve que je veux revenir au canada. Alors si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2007 le pays on tu vie, n'a rien a voir...faut que tu regarde les formalitées que les francais doivent faire pour aller en vacances au USAsi tu y va en avion il te faut un A/Rpis si t'y va en voiture, il faut rien de specialejuste ton passeport (le bon modele)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 ok, j'y vais en voiture, donc logiquement à part le passeport j'ai pas besoin de visa. Merci pour l'info.le pays on tu vie, n'a rien a voir...faut que tu regarde les formalitées que les francais doivent faire pour aller en vacances au USAsi tu y va en avion il te faut un A/Rpis si t'y va en voiture, il faut rien de specialejuste ton passeport (le bon modele)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés