Habitués wydadi73 Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 salut mes amis.à force d'attendre je vais devnir fou.je vous rappelle que j'ai passé l'interview le 28 mrs 2007 et ils ont gardé mon bac pour vérification.étant donné que le consulat avait fermé ses portes au mois d'avril à cause des attentats pour n'ouvrir qu'au mois de juin, j'attend tj leur appel avec impatience et ça me dérange énormément.est ce que vous pouvez m'éclairir cette situation et est ce qu'il y'a des amis qui vivent le meme cas ou qui ont vécu cette situation et ont obtenu leur visa en fin de compte.est ce que je dois garder espoir? est ce que je vais obtenir le visa?FLORIDA m'attend donc svp faites vite.merci mes mis et j'attend vos réponses et ne me laissent pas attendre comm fais le consulat. Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 mon frère garde l'espoir c'est une question de temps pas plus je connais des gars qui ont attendu plus de 5 mois en fin de compte ils ont eu leurs visa ghie sbar et bonne chance.allah m3ak o sbar dwak. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 salamexact M V P personellement jetait parmi les premier qui ont eu une procedure car jai passe lentretien dans la 1 ere semaine de la dv 2007 en octobre 2006 et lhamdolah jai patiente tous ce temps .cest vrai au debut Ma tssartatch liya mais enfin jai vus des cas comme et cest normall...bonen chance lami tot ou tard il vont tapeller .... ne te fait pas de soucis . Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 salut wydadi73, d'abord je voudrais te dire s'ils t'ont dit que c'est juste pour une procédure administrative, ou bien pour n'importe quelle raison administrative, alors tu n'as pas à te souçier , crois moi wydadi73, si t'as ton dossier complet, t'as ton bac, alors dans ce cas rak khassek dir lina lhafla w salam, rak fi florida, inchallah ya Rabbine t'en fais pas c'est juste une question de temps, et n'oublies pas que un jour de ce mois de juillet ensoleillé tu nous feras savoir la bonne nouvelle inchallah, juste que tu dois patienter un peu car ces jours là il y a la fête nationale américaine, et donc tous les traitements connaissent un petit ralentissement, ok , yallah Allah m3a ljami3 , et tout ira bien inchallah Citer
irisan Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut widady moi aussi je passe le méme dure moument j'ai passer mon intérvieux le 5 le moi 6 et voi il mon dit une prosédure mais son garder mon bac et voila j"attend encore et rien moi aussi je sent tres de colére pare foi mes conne je lit les amis au forum j"arréve a me calmer un peus alors yarabi ywafak aljami3 natmana atawfik li kol sadikatom Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci mes amis pour vos réponses.mais je me demande est ce que j'ai le droit de leuir envoyer un email pour s'acquérir de la situation actuelle de mon dossier ou bien attendre.merci mes amis. Citer
fifofouad Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 salut mes amis, moi aussi j'ai la meme chose. j'ai un procedure ça fait un mois et sans reponses!! ne perdez jamais l'espoir ra nsm3o nchalah khbar lkhir. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 mon ami fifofouad dis moi quand est ce que tu as passé l'entretien et est ce qu'ils ont gardé ton bac chez eux.moi j'ai passé l'entretien le 28 mars donc je crois j'ai attendu plus que toi.mais inchallah on aura notre visa tout les 2 le meme jour.merci Citer
fifofouad Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 non ils ne gardent pas chez ux mon bac. ca fait exactement un mois apres mon entretien... ils me rendent mon bac+ un document sur lequel il est mentionne un procedure administrative.vraiment ça me deronge et tout reste cache mais nchalah ikoun khir.laisse moi ton msn pour echanger nos nouvelles b chance a tout le mande Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 mon ami j'aurai aimé te laisser mon msn mais c'est interdit sur ce forum et je risque si je le fais d'etre bloqué par les gens du forum.alors si tu peux me donner le tien ce sera mieuxmerci Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) bonjour tu peux envoyer un message privé tu regarde en haut acoté du bouton "mes controles" tu clique dessu et tu regarde les mp et tu peux les activer pour envoyer les message Modifié 6 juillet 2007 par alfa18 Citer
fifofouad Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 rien de speciales les amis ou quoi? ikoun khir nchalah Citer
fifofouad Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 kayn chi jadid alkhot ola walo fhad sa3a? Citer
irisan Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 bonsoir les ami. moi aussi rien de nouvaux j'attend encire .mais en véréfiont les méssage des forum j'ai remarqué que ya baucoup des condida qui on la méme sétuation que nous.un a mis que en doi suivre notres dossier a la cadimer ou en na pri notre bac alors je vien de faire de leurs Conseille et j'ai trouver que a la cadimy ils ont resu la létre pour véréfication de bac alors il faux les amis suivre nous bac pour préssipité les chose voila tous se que j'ai pour le moument merci les ami et ya rabi ya rabi yssahal 3lina kamlin khoya widady nabkaw 3la tissal Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) salamPour tous les gens qui attendent verification du BAc ou Procedure adminitrartiv a washington je vous dis que le consulat as commencer de les convoquer.Bonne chance a tous Modifié 10 juillet 2007 par casawi4ever Citer
fifofouad Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 pour irisan : est ce que ils gardent ton bac le jours de l'entretien? quand vous avez passe l'entretien? b chance a nous tous Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 bonne chance tout le monde priez Dieu et tout passera bien incha Allah Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salut mon ami casawi4ever.merci pour les informations que vous donnez sur ce forum.vous avez dis que le consulat a commencé à convoquer les gens qui attendent verification du BAc ou Procedure adminitrartive.est ce que tu connais quelques gens qui n'ecrivent pas sur ce forum et qui ont reçu l'appel du consulat.vraiment mon ami tu nous procure un grand optimisme.alors inchalah ils vont nous appeler tous cette semaine. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 [mon ami irisan bien sur on va rester on contact et inchalah on aura notre visa le même jour avec les autres amis. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour les amispour les gens qui attend procedure administrative je vous souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés