Habitués MadameGagnon Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 salam ,j'ai bcp reflechi avant de poste ce message ,'j'espere que c'est une bonne idee.Apres des Mois ou memes des Annes pour que les couples mixte peuvent vivent ensemble sous le meme toit et qu'il peuvent enfin realisez leurs reve d'avoir des enfants ensembles et construire une famille,alors je demande a toutes et a tous de mettre les photos des enfants qui sont nes apres une longue bataille avec les papiers .Merci Citer
Habitués leillita Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 une tres bonne idee , c'est domage j ai pas encore un bébé , on pense tjrs moi et mon mari , comment ca sera ce bébé mixte lol leillita Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 une tres bonne idee , c'est domage j ai pas encore un bébé , on pense tjrs moi et mon mari , comment ca sera ce bébé mixte lol leillitaSalam et Mabrou et alef mabrouk pour ton entrevu, je suis tres contente pour toi leillita,pour les bb inchallah sa va pas tarder, tu va voir t es encore jeune. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Je peux mettre la photo de mon petit bijou né de mon union avec son père Martiniquais et moi. Mais je ne sais pas comment la mettre, si qqun peut m'indiquer la façon de faire.Même si son papa est décédé, il reste qu'il est une copie conforme d'un beau mixte entre une québécoise et un martiniquais (français). Ce qui est génial en ce moment, c'est que fiston est tellement un beau mixte, qu'on le prend pour un africain, marocain, indien...loll Citer
Habitués JayJay Posté(e) 1 juillet 2007 Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Les enfants, fruits du vrai amour...... mmmm ça veut dire que les gens qui ont des problèmes de fertilité ne s'aiment pas? Ou que ceux qui décident, pour des raisons personnelles, de ne pas en avoir, ne s'aiment pas vraiment? Est-ce que ce message a pour but de prouver que les parrainages ne résultent pas "en vrai amour"? Mes enfants sont nés avant la bataille de papiers, mais en AUCUN CAS je ne mettrais leur photo sur un site Internet. Méfiez-vous... Vos enfants sont des mineurs, ce sont vos enfants, mais ce ne sont pas des possessions. Ce n'est pas un frigo que vous mettez à vendre. Le public et les inconnus n'ont pas à voir les photos de vos enfants. Modifié 1 juillet 2007 par JayJay Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2007 Je peux mettre la photo de mon petit bijou né de mon union avec son père Martiniquais et moi. Mais je ne sais pas comment la mettre, si qqun peut m'indiquer la façon de faire.Même si son papa est décédé, il reste qu'il est une copie conforme d'un beau mixte entre une québécoise et un martiniquais (français). Ce qui est génial en ce moment, c'est que fiston est tellement un beau mixte, qu'on le prend pour un africain, marocain, indien...lollMerci hani_Jo, peut etre ya qu'elqun ici sur le forum qui sait comment faire pour mettre les photos ,j'espere que qu'equn va nous montre comment le faire,pour jayjay ,jai pas ecris se message pour blesser des gens,est jai jamais pense de le faire , mais je comprends pas pourkoi tu a reagie comme ca, si tu veut pas mettre les photos des enfants c'est ton droit. Citer
Messages recommandés