Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Je sais pas si vous connaissez Entendu à Montréal ce sont des conversations entendu dans les bus, rue, resto....Voici le lien , c'est même classé par quartier !! :w00t: Entendu à Montréal !!! en voici un exemple Deux gars discutent très sérieusement :- Moi, Spiderman, jy crois pas pantoute. Voir si ça se peut quune araignée te donne des pouvoirs. Cest invraisemblable, et après cest de pire en pire avec le gars en vert- Dans le trois, son costume devient noir pis yé genre méchant après.- Ah dis moi pas les bon punchs, jai vraiment hâte de le voir !Entendu par JP devant lex-cinéma Paramount, sur Ste-Catherine. Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 mdrrrr celle làça se passe sur le Plateau Romantisme à leuropéennejuin 149 commentairesUn Français qui embrasse sa copine :- Jadore tembrasser sur les lèvres. Cest aussi confortable que de poser mes fesses sur une lunette de toilette rembourrée.Entendu par Marc sur Mont-RoyalCelui qui a dit ça se reconnait mdrr ( peut être que c'est un forumiste ) Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Je sais pas si vous connaissez Entendu à Montréal ce sont des conversations entendu dans les bus, rue, resto....Voici le lien , c'est même classé par quartier !! :w00t: Entendu à Montréal !!! en voici un exemple Deux gars discutent très sérieusement :- Moi, Spiderman, jy crois pas pantoute. Voir si ça se peut quune araignée te donne des pouvoirs. Cest invraisemblable, et après cest de pire en pire avec le gars en vert- Dans le trois, son costume devient noir pis yé genre méchant après.- Ah dis moi pas les bon punchs, jai vraiment hâte de le voir !Entendu par JP devant lex-cinéma Paramount, sur Ste-Catherine.EXCELLENT ce site, merci bcp, je suis mdrrrr : Deux filles aux toilettes, chacune dans sa cabine :Fille #1: Pi ? Ton one night ?!Fille #2 : Trop hot ma fille ! Il lavait laffaire ! Jétais tellement mouillée que jaurais pu coller de la tapisserie avec mon jus dplotte. Citer
Messages recommandés