biofar Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 salut tous le monde je suis vraiment désolut mais franchement j'ais pas beaucoup de temps pour me connecté toujours c'est pour ca ................voila comme c'est montionné ds le titre de sujet je suis un étudiant d'origine algerienne et qui est en france j'ais fait tous les étapes pour immégration pour le canada et sa fait 3 mois et demi et pour le moument ya rien des tous mais le probleme c'est que le titre de sijoure et bien temps expéré donc si ya quelqu'un qui a passé par cette situation qu'il me donne des renseignement puisque ca commence a m'épuiser vraimentje vous remercier de tou mon coeurs merci bien Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 salut tous le monde je suis vraiment désolut mais franchement j'ais pas beaucoup de temps pour me connecté toujours c'est pour ca ................voila comme c'est montionné ds le titre de sujet je suis un étudiant d'origine algerienne et qui est en france j'ais fait tous les étapes pour immégration pour le canada et sa fait 3 mois et demi et pour le moument ya rien des tous mais le probleme c'est que le titre de sijoure et bien temps expéré donc si ya quelqu'un qui a passé par cette situation qu'il me donne des renseignement puisque ca commence a m'épuiser vraimentje vous remercier de tou mon coeurs merci bienbonsoir cher compatriotea mon avis tu dois déjà trouver un moyen pour prolonger ton titre de séjour parceque ça va te prendre plus de 3 mois cette procédure la bonne chance Citer