Mario126 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Drummondville est une ville paisible où le rhytme de vie est relaxe comparer a Montreal et Québec. Une ville de 88,000 habitants environs où les entreprises viennent s'installés de plus en plus vue sa situation géographique. Drummondville étant situé au centre du Québec ceci favorise les entreprises au niveau du transport. C'est pourquoi ils plusieurs choisisent Drummondville pour s'installer, ceci augmente l'offre d'emploi.Du 5 au 15 juillet a chaque année on a le festival mondial folklore (Festival mondial folklore)qui attire des gens de partout dans le monde entier.Au mois de Janvier a chaque année on a le tournois Midget internetional de hockey, cette année ce fût le 35 ieme.On à le cégep de Drummondville (Cégep de Drummondville) qui à une grande quantité de cours et offre des cours d'immerssion en langue.Bref c'est une ville en pleine évolution ou l'ouvrage ne manque pas. Citer
Habitués Magic777 Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Drummondville est une ville paisible où le rhytme de vie est relaxe comparer a Montreal et Québec. Une ville de 88,000 habitants environs où les entreprises viennent s'installés de plus en plus vue sa situation géographique. Drummondville étant situé au centre du Québec ceci favorise les entreprises au niveau du transport. C'est pourquoi ils plusieurs choisisent Drummondville pour s'installer, ceci augmente l'offre d'emploi.Du 5 au 15 juillet a chaque année on a le festival mondial folklore (Festival mondial folklore)qui attire des gens de partout dans le monde entier.Au mois de Janvier a chaque année on a le tournois Midget internetional de hockey, cette année ce fût le 35 ieme.On à le cégep de Drummondville (Cégep de Drummondville) qui à une grande quantité de cours et offre des cours d'immerssion en langue.Bref c'est une ville en pleine évolution ou l'ouvrage ne manque pas.Par contre, la ville de Drummondville a la réputation d'être une ville très "plate", à mourir d'ennuie...Et l'environnement de Drummondville est laid et plat... La ville de Québec, l'Estrie etc. sont des régions beaucoup plus jolies... et plus exitantes. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Moi j'habite a Drummondville et je peux vous dire que c'est loinnnnnnn d'etre plate !!!!!!J'ai toujours quelque chose a faire ....je ne sais pas qi ta dit que c'etais plate la ...mais ce n'est pas le cas du tout !!!Les gens sont remarquablement sympatique..a tel point que quand je sis déménager ici je me suis demandé si c'etais moi qui était trop sauvage lolllTu peux y retrouver la ville ...et la campagne c'est génial !!! En plus ta tout a proximité et ta aussi les autobus comme transport en commun qui te mene pas mal ou tu veux !!!Je me sis fait beacoup de contacts apres seulement 1 mois ...imaginez !!!Moi j ai choisi Drummond parce que la ville me tentais pas tout de suite et ...ou j etais en campagne perdu ...mon mari aurais trouver ca assez weird !!!Vive Drummondville ...en plus c est plein d'emploi hihiiii Citer
Habitués Magic777 Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Moi j'habite a Drummondville et je peux vous dire que c'est loinnnnnnn d'etre plate !!!!!!J'ai toujours quelque chose a faire ....je ne sais pas qi ta dit que c'etais plate la ...mais ce n'est pas le cas du tout !!!Les gens sont remarquablement sympatique..a tel point que quand je sis déménager ici je me suis demandé si c'etais moi qui était trop sauvage lolllTu peux y retrouver la ville ...et la campagne c'est génial !!! En plus ta tout a proximité et ta aussi les autobus comme transport en commun qui te mene pas mal ou tu veux !!!Je me sis fait beacoup de contacts apres seulement 1 mois ...imaginez !!!Moi j ai choisi Drummond parce que la ville me tentais pas tout de suite et ...ou j etais en campagne perdu ...mon mari aurais trouver ca assez weird !!!Vive Drummondville ...en plus c est plein d'emploi hihiiiiL'économie est dynamique aussi dans la ville de Québec, Trois-Rivières et d'autres villes du Québec. Et la ville de Québec, et même Trois-Rivières et Sherbrooke sont plus intéressantes que Drummondville. Drummondville, c'est trop petit ! Et tu avoueras, ya pas grand lacs et montagnes dans la région ! L'Estrie à ce chapitre est beaucoup plus intéressante.... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Pffff....j ai habiter 10 ans dans les montagnes.....j en ai marre !!!! Citer
Mario126 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Veux-tu bien me dire pourquoi j'irrais m'installer dans une ville comme Québec ou Montreal sur les heures de pointe ya toujours des embouteillages, et je parle en connaissance de cause j'ai habiter Québec 9 ans.Pourquoi j'irrais habiter une place ou ù il y a des montagnes, je fais meme pas de ski et j'irrais pas marché dans la montagne non plus.Donc Go Voltigeurs Go et vive Drummodville, le centre du Québec.Si je veux aller a Montreal je suis a 1 heure de là, si je veux aller à Québec je suis à 1 1/2 heure de là et si je veux aller a Sherbrooke je suis à 1 heure de là.Je suis au centre de tous. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Ta bien raison hihi Vive drummond moi chui trop bien ici Citer
Mario126 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Tu est dans quel coins à Drummondville et tu es originaire de quel place. Tu étudie a quel place, moi je suis au cégep en finance et comptabilité. Citer
Mario126 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Bon Sandra je croisJe t'explique ce qui va m'arriver, mon amie russe s'en vient me rejoindre, elle a payer son visa et son billet d'avion dans une agence de voyage lundi passé, à son arrivé nous allons voir si tous va bien ensemble et nous procèderons au mariage, ensuite faire tous les étapes pour qu'elle demeure ici. J'ai vu sur un autre post que tu es passé par la, alors je me demandais si vous accepteriez de nous voir quand mon amie sera ici pour nous expliquer tous ça en détail, j'ai déjà des notes de pris et j'en prendrais d'autre si vous acceptez de nous voir. Citer
Mario126 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Je comprendrais si tu refuses, je ne veux pas m'imposer non plus, merci a toi. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Il me ferais plaisirs c'est sure !!! et je suis dans le centre ville moi !Par contre coté mariage ...moi je me suis marié au Maroc ..ce ne sont pas les memes procedures mais pour ce qui est du parrainage je peux t aider parce que effectivement ..je passe par la ...lollAlors ne te gene pas je suis disponible les fins de semaine sure !!A bientot Citer
Messages recommandés