Bébénageur Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour a tous,Je n'arrive plus a me rappeler le nom du restaurant ou a lieu la rencontre des forumistes pour les nouveaux arrivants demain 28 juin.Si quelqu un s en rappelle, merci de me le faire savoir histoire que je ne tourne pas dans montreal des heures!!!A bientot... Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour a tous,Je n'arrive plus a me rappeler le nom du restaurant ou a lieu la rencontre des forumistes pour les nouveaux arrivants demain 28 juin.Si quelqu un s en rappelle, merci de me le faire savoir histoire que je ne tourne pas dans montreal des heures!!!A bientot...Il te suffit d'aller voir à la premiere page du post "resto plateau", c'est indiqué, mais je ne m'en souviens plus moi non plus. Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour a tous,Je n'arrive plus a me rappeler le nom du restaurant ou a lieu la rencontre des forumistes pour les nouveaux arrivants demain 28 juin.Si quelqu un s en rappelle, merci de me le faire savoir histoire que je ne tourne pas dans montreal des heures!!!A bientot...le rdv est au Bistro etc sur la rue mont-royal. Tous les détails sont sur le post. A demain Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 NO COMMENT!http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54937viens-tu?marie-lo Citer
Messages recommandés