Habitués mubra Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 je pense mnt qu'elle est entrain de répondre au questions.courage ma soeur et réponde bien et reste surtt calme.j'attend tjr ton applle. vasy dépeche toi kantsnawk. bonne chanceleillita! TU AURAS TON CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN SUIS SÛR PRÉPARES TOI AU FEDERAL Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 je pense mnt qu'elle est entrain de répondre au questions.courage ma soeur et réponde bien et reste surtt calme.j'attend tjr ton applle. vasy dépeche toi kantsnawk. bonne chanceleillita! TU AURAS TON CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN SUIS SÛR PRÉPARES TOI AU FEDERAL elle a pas besoin de CSQ sont mari reste pas au quebec , dis lui plutot : t'aura ton visa lol Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw notre soeur leillita et t'accepteeje suis tres conteeeeeeeeeeeeeente.braavoooooooooooooooooooooooo Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 wowwwwww super enfin accepté ,je suis très heureuse pour vous 2 félicitation enfin un poid de moin sur les épaules donne nous plus de détail à ton retour pour l'entrevue bye bye Citer
Habitués leillita Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 merciiiiii a vous ; désolé si je repondais pas a vous messages , parcque j'étai pas connecté hier je vous remercie tsssssssss ; vous etes formidable; je vais vous raconter mes deux journée a Rabat ; de toussssssssssssssssbonne chance a vous leillita Citer
Habitués rihab Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Je tres contente pour toi leillita,je sais la journée que t as eru ne devait pas etre facikle pour toi et non plus pour ton mari mais dieu merci tu as eu de bons resultats.Hamdoullah et bravoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!Rihab Citer
Messages recommandés