Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis amies les forumistes ,ecouter enfin jai recu aujourdhui dans la poste la trousse pour le cs q sacher que mon mari na toujours pas recu sa lettre mais sur le site ca ecris en cours depui s le 17 mai voila desole pour les fautes je suis un peu presser!vous savez a quelle point jetait inquiete des retards sur notre dossier mais voila je suis soulager tout ce deroule et cest cela limportant!Je ne suis pas venu depuis un bout car vous savez qu eje suis de retour jai parti du maroc il y a une semaine et ma santer va pas tres bien et le fait davoir quitter mon mari encore etait terriblement penible comme vous le savez tous par experience!3 ans deja mais voila je suis certaine inchallah que la prochaine fois que je vais au Maroc ca sera avec lui a coter de moi dans lavion

merci pour tout! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Salut mes amis amies les forumistes ,ecouter enfin jai recu aujourdhui dans la poste la trousse pour le cs q sacher que mon mari na toujours pas recu sa lettre mais sur le site ca ecris en cours depui s le 17 mai voila desole pour les fautes je suis un peu presser!vous savez a quelle point jetait inquiete des retards sur notre dossier mais voila je suis soulager tout ce deroule et cest cela limportant!Je ne suis pas venu depuis un bout car vous savez qu eje suis de retour jai parti du maroc il y a une semaine et ma santer va pas tres bien et le fait davoir quitter mon mari encore etait terriblement penible comme vous le savez tous par experience!3 ans deja mais voila je suis certaine inchallah que la prochaine fois que je vais au Maroc ca sera avec lui a coter de moi dans lavion

merci pour tout! :rolleyes:

tres contente pour toi Roxane maintenant il te reste rien :) un petit peu de patience et vous serez reuni une fois pour toute

félicitation encore une fois :yahoo:

je te souhaite une tres bonne continuation ma chére

clara sam

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente pour vous deux, :D

• Habitués
Posté(e)

ça avance pour toi ...trés content....c'est des étapes qui remontent le moral :)....et pis le tattoo l'avez vous faite :D

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente.. pour toi.. bon chance pour ton CSQ et prends bien soin de toi.. et oui!! c pas facile de laisser notre mari derrière nous. .mais tout vas bien aller..

• Habitués
Posté(e)

content pur toi roxane, il reste une semaine et t'aura la CSQ en mains encore felicitation a vous deux.

• Habitués
Posté(e)

félicitation Roxane , une autre étape de fait dit toi que sa s'en vient .

• Habitués
Posté(e)

Bravo et félicitations pour cette étape de franchie.

Prend soin de toi et garde le moral !! ;)

• Habitués
Posté(e)
ça avance pour toi ...trés content....c'est des étapes qui remontent le moral :) ....et pis le tattoo l'avez vous faite :D

Merci a tous ! pour le tattoo non toujours pas trouver de tattoueur! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bravo roxanne pour la reception de la DCS.

Bonne chance pour le reste de vos procedures.

• Habitués
Posté(e)

Super une autre etape de franchie!

J'espere que tout irra bien pour la suite, je sais que c'est toujours difficile de revenir au quebec, mais dit toi que le pire est derriere vous!