Habitués kamel26 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Your case has not arrived at our office. Not all applicants selected as winners in the Diversity Visa lottery will be selected to receive appointments. Please refer your inquiry to the Kentucky Consular Center if you have additional les amis j'ai reçu ce message de la part du consulat de casa ils me disent qu'il n'ont pas reçu mes forms , pourtant le kcc m'a envoyé un message m'indiquant que j'ai le rendez vous en aout 2007 , es ce que c normal ? mon case est 31xxx Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 slt mon ami kamelInshalah tu passeras le jours que le KCC t'as precisé t'inquiete, faut q'attendre mnt la deuxieme lettre qui est surement en route....la reponse du consulat de casa ne pourrait etre expliquer que par l'accumulation des cases number a cause de la fermeture du consulat, et donc vu que tu ne passeras qu'on moitie aout, surement ils ont pas encore procédé au prétraitement de ton cas.. Citer
Habitués dodo Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 mon ami kamel26 ne t inquitte pas votre dossier ne pas encore arrivé au consulat de casa.je cois il est entrain d arrivé.au plus t bcp de temps pour recue votre 2 éme lettre Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 kamel26comme as dis bioamerica et dodo ne te faits pas de soucis tout iras bien au moins tu connais la date du rendez vous . Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 c'est trop tot pour que l'ambassade recoit ton dossier. la premiere semaine de juin sera une date raisonable pour commencer a se renseigne d'avantage. Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 merci les amis pour vos conseils, j'espere que tout le monde aura sa chance et tout le monde aura son visa inchallah Citer
Messages recommandés