Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Your case has not arrived at our office. Not all applicants selected as winners

in the Diversity Visa lottery will be selected to receive appointments. Please

refer your inquiry to the Kentucky Consular Center if you have additional

les amis j'ai reçu ce message de la part du consulat de casa ils me disent qu'il n'ont pas reçu mes forms , pourtant le kcc m'a envoyé un message m'indiquant que j'ai le rendez vous en aout 2007 , es ce que c normal ? mon case est 31xxx

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami kamel

Inshalah tu passeras le jours que le KCC t'as precisé t'inquiete, faut q'attendre mnt la deuxieme lettre qui est surement en route....

la reponse du consulat de casa ne pourrait etre expliquer que par l'accumulation des cases number a cause de la fermeture du consulat, et donc vu que tu ne passeras qu'on moitie aout, surement ils ont pas encore procédé au prétraitement de ton cas..

• Habitués
Posté(e)

mon ami kamel26 ne t inquitte pas votre dossier ne pas encore arrivé au consulat de casa.je cois il est entrain d arrivé.au plus t bcp de temps pour recue votre 2 éme lettre :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

kamel26

comme as dis bioamerica et dodo ne te faits pas de soucis tout iras bien au moins tu connais la date du rendez vous .

• Habitués
Posté(e)

c'est trop tot pour que l'ambassade recoit ton dossier. la premiere semaine de juin sera une date raisonable pour commencer a se renseigne d'avantage.

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour vos conseils, j'espere que tout le monde aura sa chance et tout le monde aura son visa inchallah