Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'ai participer a la DV2008 par le site vivreauxusa.com sous lequel se trouve ce forum>

Ceci est ma premiere participation a la Dv lottery. Comme j'ai toujours recu de lettre de notification je panique et meme je doute de la viabilite de se site vu que actuellement un certain nombre de site comme celui ci ne sont en fait que des escroqueries. Je voudrais savoir s'il ya des notifies de cette annes ou des annees anterieur qui auraient payer les service de www.vivreauxusa.com ou immigrer.com en fait le site qui heberge ce forum.

Est ce quelcun pourait me soulager s'il vous plait > Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjours j'ai participer a la DV2008 par le site vivreauxusa.com sous lequel se trouve ce forum>

Ceci est ma premiere participation a la Dv lottery. Comme j'ai toujours recu de lettre de notification je panique et meme je doute de la viabilite de se site vu que actuellement un certain nombre de site comme celui ci ne sont en fait que des escroqueries. Je voudrais savoir s'il ya des notifies de cette annes ou des annees anterieur qui auraient payer les service de www.vivreauxusa.com ou immigrer.com en fait le site qui heberge ce forum.

Est ce quelcun pourait me soulager s'il vous plait > Merci

bonjour , Premierement, bienvenue au Forum, et je vous coneil de lire les postes précédents pour avoire une idée claire et generale sur la lotterie et prèsque tout le Systeme de l'immigration.

On ce qui concerne le site que tu as mentioné, je n'ai aucune idée, mais je vous dit une chose, il n' y a qu'un seul site là où on peut s'inscrire gratuitement a la Lottery Americaine, apparament les autres sites sont des sites intermédiaire ou site d'éscrocrie, sur tout quant il vous demande votre numéro de compte ou sécurité sociale ou de verssé de l'argent, car le site officiel du departement de l'état USA, ne demande pas de l'argent au postulants, c'est après leur notification par courrier postale, et non pas par e-mail, le jour de leur entretien, je vous donne des liens et vous lisez vous même les instruction.

1- http://www.state.gov/

2- http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1322.html

Dans le deuxieme site vous allez constatez que le Gouvernement n'emploie aucun intermédiaire.

donc soyez prudent , et voilà le lien de la DV-2008 qi a été joué,donc il reste le DV-2009 si le gouvernement la ouvre pour cette année,

Bonne Chance.

• Habitués
Posté(e)

en effet il y a des sites qui proposent de postuler à votre place et vous proposent leurs services pendant 5 ans en plus de quelques services en contre partie d'une certaine somme bien entendu.

c'est vrai que tu peux le faire directement sur le site officiel mais c'est en anglais et il y a des gens qui ne veulent pas se casser la tête avec ça, ils préfèrent donc sous traiter... ce n'est pas pour autant de l'escrocrie!!!

l'escrocrie c'est qu'ils se fassent payer et ne postulent pas pour toi... et pour cela il y a l'accusé de réception.

Posté(e)
en effet il y a des sites qui proposent de postuler à votre place et vous proposent leurs services pendant 5 ans en plus de quelques services en contre partie d'une certaine somme bien entendu.

c'est vrai que tu peux le faire directement sur le site officiel mais c'est en anglais et il y a des gens qui ne veulent pas se casser la tête avec ça, ils préfèrent donc sous traiter... ce n'est pas pour autant de l'escrocrie!!!

l'escrocrie c'est qu'ils se fassent payer et ne postulent pas pour toi... et pour cela il y a l'accusé de réception.

Oui tu parle de l'accuser de reception electronique , il y est marqué la date et l'heure de l'inscription ,je l'ai recu mais rien ne me dis que ce n'est pas une immitation.

personne ne connais www.vivreauxusa.com ou www.immigrer.com pourtant ce forum est liée a ces deux sites internet ca ca m'inquiete encore plus

• Habitués
Posté(e)

c'est parce que la majorité s'inscrivent eux même...

reproduire l'accusé de réception est plus pénible et prend plus de temps que d'inscrire une personne crois moi! ça ne prend que quelques minutes.

et puis tu sais si tu n'es pas notifié ça ne veut pas dire qu'on t'as escroqué : il y a une chance sur 7 millions que tu sois tiré au sort!

comme t'a dit diden, inscris toi à la DV2009 toi même sur le site officiel comme ça t'auras pas de doutes...

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut fréro,

moi personnelement j'ai fais mon inscription dans ce site www.vivreauxusa.com,il sont sérieux ,je vous le jure car lorsque ils ont eu la lettre de notification DV2007 ,il m'ont appelé et il m'ont informer que je suis gagnant et de plus il m'ont envoyer mon dossier par voie recommandé.

voila c tt.

Posté(e)
salut fréro,

moi personnelement j'ai fais mon inscription dans ce site www.vivreauxusa.com,il sont sérieux ,je vous le jure car lorsque ils ont eu la lettre de notification DV2007 ,il m'ont appelé et il m'ont informer que je suis gagnant et de plus il m'ont envoyer mon dossier par voie recommandé.

voila c tt.

Merci Soufiane tu me rassure , donc tous ce que j'ai a faire c'est garder la fois il me reste encore un moi . Bonne chance a tous le monde.