Aller au contenu

Gros tournoi de soccer?


Ovide

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme il y a beaucoup d'immigrants j'imagine que vous pouvez m'aider

Ma petite fille veut que je l'amène au Tournoi de soccer qui commence bientot. Elle me dit que c'est un très gros Tournoi et qu'on doit y aller. Moi je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas du tout. Pour moi c'est du ballon coup de pied comme on disait quand j'étais jeune. Il y a un but par match, le ballon est toujours sorti, les contre-attaque prennent 5 minutes, les tirs sont à coté du but, les joueurs sont toujours à terre en train de faire un cinéma digne d'Hollywood. Nous on est habitué au hockey qui a 7 à 8 buts par match, où les contre-attaques se font en moins de 10 secondes, avec des mises en échecs viriles et des tirs spectaculaires et bien cadrés.

Bref, est-ce que vous connaisez ce tournoi qui commence samedi et est-ce qu'il en vaut la peine?

http://www.canadasoccer.com/fr/index.asp

Note: j'adore ma petite fille de 7 ans qui joue au soccer. Ici, beaucoup de jeunes jouent au soccer. C'est une façon de combattre l'obésité. La plupart arrêtent à l'adolescence. Trop plate pour les ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme il y a beaucoup d'immigrants j'imagine que vous pouvez m'aider