Habitués micheline Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour,j'aimerais poser cette question suivante à ceux qui prennent corsair pour se rendre à montreal :Combien de kilo de bagage à main disposez-vous en choisissant la classe économique ?j'avais cru que les bagages à main doivent peser maximum 10kg mais j'ai eu une dame de corsair qui m'a affirmé que pour la classe économique, les bagages en soutes c'est 30kg et les bagages en main 5kg. je ne comprends plus rien.Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?merci de votre réponse d'avance Citer
Habitués Louise Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Selon la grille tarifaire : http://www.corsairfly.com/corsair/includeS...es#grilleTarifsen classe éco c'est 5kg en cabine. Citer
Habitués hazman Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 bonjour micheline;effectivement, je viens de les appeler à l'instant et ils m'ont confirmé la même réponse donc: 5kilos bagage à main et 30 kilos bagages à soute, pour toute classe éco, et comme on est étudiants (moi et mon époux) c'est vrai, on bénéficie de 50 kilos bagage soute au lieu de 30, au moins pour tous les étudiants c'est une bonne nouvelle, donc je dis merci à lilie pour le tuyau ( c'est vrai y'a tout sur leur site, mais j'ai pas eu le temps de le lire , tout est expliqué) encore merci à tout le monde. une question micheline, c'est pour quand ton départ? nous le 21/07 bons préparatifs à tout le monde Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 bonjour micheline;effectivement, je viens de les appeler à l'instant et ils m'ont confirmé la même réponse donc: 5kilos bagage à main et 30 kilos bagages à soute, pour toute classe éco, et comme on est étudiants (moi et mon époux) c'est vrai, on bénéficie de 50 kilos bagage soute au lieu de 30, au moins pour tous les étudiants c'est une bonne nouvelle, donc je dis merci à lilie pour le tuyau ( c'est vrai y'a tout sur leur site, mais j'ai pas eu le temps de le lire , tout est expliqué) encore merci à tout le monde. une question micheline, c'est pour quand ton départ? nous le 21/07 bons préparatifs à tout le mondepas de quoi :blushing: Citer
Habitués micheline Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour,Nous partons le samedi 30 juin d'orly Citer
Messages recommandés