Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut dudus: Je déposse les dossiers fédéral (moi avec ma copine)en 27 Nov. Et toi, seulement 9 jours pour ton AR fédéral, c'est super vite, t'es beaucoup de chance!!! t'es en Aix-en-Provence? j'aime bien qu'on se rencontre si tu es le temps!Envoi DCS : 05/03/2003Entretien CSQ : 23/07/2003Obtenu CSQ: même jourEnvoi fédéral : 27/11/2003Après ???????? Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour syongy03,As tu pensé à envoyer un Message personnel à dudus pour être sur qu'il ne rate pas ton message qui se perd parmi tant d'autres?Il te suffit de cliquer sur PM en dessous d'un message de dudus.Hicoune, partisante des PM Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 SalutC'est vrai que l'accusé de réception Fédéral est vite arrivé...mais depuis aps de nouvelle!Les fêtes approchant...je ne serai pas sur Aix pendant les vacances scolaires...Mais à partir de début janvier, pas de problème pour se voir un week end pour causer de tout ça!@+ Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 salut dudus: d'accord pour janvier si c'est possible...syongy2003 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Bonjour,Sachez que vous pouvez échanger des messages perso par la fonction MP du forum, en bas de vos messages.Laurence Citer
Messages recommandés