Jean Baptiste Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour je suis nouveau sur ce site avce une demande de parrainage en cours. je le trouve tres interessant.au plaisirJ Baptiste Citer
Habitués tihia Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour Jean Baptiste et bienvenue,je suis dans le meme cas que vous, nouvelle sur le forum et en procedure de parrainage, vous en etes ou, vous? ca avance pour vous?Bon courage surtout et bonne chance dans vos demarches! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 hihihihi c'est trop cuuute .....deux nouveaux qui jasent ensemble .....You are very welcome in this Forum....Enjoy it ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour je suis nouveau sur ce site avce une demande de parrainage en cours. je le trouve tres interessant.au plaisirJ BaptisteBienvenue sur le forum. Si tu as des questions, nous sommes la !! Citer
Messages recommandés