Habitués joumana Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 bonjour mes amis, svp /1-c'est qui le petiotiner c'est moi le demandeur ou c'est le garant au usa?2-LE Diplome de "chahada" cad les etudes primaire c'est quoi le nom en anglais, aussi le nom du diplome de la la 4éme année c'est quoi le terme en anglais??3-le niveau bac est bien le "HIGH SCHOOL NON DEGREE"?4-SI J'ai fait des erreurs sur les forms ds122 est ce que je peut les telecharger d'internet et les remplir a nouveu, ca sera accépté par le KCC??5-que doitje ecrire sur le dos de chaque photo a joindre avec les forms??juste mon nom et prénom ou autre chose??merci infiniment de me répondre sachant que mon case number est : AF683**, donc je passerai l'interview l'année prochaine ,est ce bien caa mes amis?? Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 bonjour mes amis, svp /1-c'est qui le petiotiner c'est moi le demandeur ou c'est le garant au usa?C'est le gagnant principal de la lottery. Si c'est toi le gagnant alors c'est toi le "petitioner"2-Le diplôme de "chahada" cad les etudes primaire c'est quoi le nom en anglais, aussi le nom du diplome de la la 4éme année c'est quoi le terme en anglais??Généralement cest léquivalent de « primary school »3-le niveau bac est bien le "HIGH SCHOOL NON DEGREE"?Oui c'est bien "High School"4-SI J'ai fait des erreurs sur les forms ds122 est ce que je peut les telecharger d'internet et les remplir a nouveu, ca sera accépté par le KCC??Oui tu peux télécharger les formes sur internet. D'ailleurs c'est mieux de le faire de cette façon puisque sa augmente la lisibilité de ton document.5-que doitje ecrire sur le dos de chaque photo a joindre avec les forms??juste mon nom et prénom ou autre chose??Selon les formes, tu dois écrire ton nom sur le dos de la photo. Pour être complet tu peux ajouter ton numéro de case.merci infiniment de me répondre sachant que mon case number est : AF683**, donc je passerai l'interview l'année prochaine, est ce bien caa mes amis??J'imagine tu es un gagnant du DV2008. Si c'est le cas et si le numéro que t'as écris tu t'es pas tromper dans le nombre (dans les 68000); ton numéro est très élevé. Si on atteint to numéro, ton entretien sera pour Septembre 2008. Citer
Habitués joumana Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 tu est si gentil mon ami TounsiFiAmerica et surtout trés humain, je te remercie pour tes réponses..tu sait je ne sait pas , et c'est trés decevant puisque ca fait plusieurs jour que j'ai posé ces questions mais aucun formiste n'a voulu me répondre et m'aider sauf toi....on est laa pour les autres c'set^pour ca que ca existe ce forum...Juste une petite chose , donc pour le diplome de "CHAHAD AL IBTIDAIYA"="PRIMARY SCHOOL DIPLOMA" Et pour l'autre diplomme de la 4éme année ou 9éme année du collége avnt le lycée c'est quoi le nom en anglais est ce que c'est le "middle school dipoma ou le junior high school diploma"?????MERCI INFINIMENT. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Juste une petite chose , donc pour le diplome de "CHAHAD AL IBTIDAIYA"="PRIMARY SCHOOL DIPLOMA" Et pour l'autre diplomme de la 4éme année ou 9éme année du collége avnt le lycée c'est quoi le nom en anglais est ce que c'est le "middle school dipoma ou le junior high school diploma"?????humm voila la reponse ; et noublie pas tout le monde sentre aide mais seulement pour les bon gens Tounssi Tbarkalah t'es toujours la Citer
Habitués Helix Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 bonjour joumana,en général on repond à toutes les questions c'est juste que des fois les forumistes sont débordés avec les études, le boulot ou les préparatifs pour le grand depart.anyway, c'est pas pour te décourager mais c'est vrai que ton case number est élevé, d'habitude on ne dépasse pas les 55.000 mais on ne sait jamais. et puis si je comprends bien t'as pas le Bac? avant de t'engager dans cette aventure (c'en est une) il faut que tu sache que les sans bac qui n'ont pas une expérience professionnelle de plus de 2 ans ont de faibles chances de décrocher le visa.Bonne chance quand même. Citer
Messages recommandés