Aller au contenu

puis-je avoir un visa touriste voir que je suis parrainée?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,je suis parrainée,j'aime avori si c'est possible d'avoir une visa touriste pour un mois pour partir au canada voir mon mari,qui a bcp d'empechement et peut pas venir me voir au maroc,pour vous dire j'ai deja deposer pour une visa touriste avant notre mariage et c'etais refuser,si je depose une maintenant voir que je suis parrainée ca serapossible de la voir!! voir que mon mari m'encourage d'esayer meme si on sait que les chances sont presque n'exsiste pas,je peux plus vivre loin de mon mari il me manque trop et je suis vraiment trop triste de cette distance qui nous eloigne

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas mais a mon avis cela sera refusé, mon mari et moi voulions faire une telle demande en octobre dernier et des amis qui ont vécu un parrainage aussi nous on fortement conseillé de laissé tomber l'idée du visa touristique et de patienter pour attendre la résidence permanente

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas mais a mon avis cela sera refusé, mon mari et moi voulions faire une telle demande en octobre dernier et des amis qui ont vécu un parrainage aussi nous on fortement conseillé de laissé tomber l'idée du visa touristique et de patienter pour attendre la résidence permanente

bjr je suis d'ccord avec Ocean_d'espoir,oublis visa touristique 100% ils von refuse,tu es au procedure du parrainage alors il faut attendre d'avoir ta residence permanente ta aucune choix que attendre est que allah avec vous.

Posté(e)
bonjour,je suis parrainée,j'aime avori si c'est possible d'avoir une visa touriste pour un mois pour partir au canada voir mon mari,qui a bcp d'empechement et peut pas venir me voir au maroc,pour vous dire j'ai deja deposer pour une visa touriste avant notre mariage et c'etais refuser,si je depose une maintenant voir que je suis parrainée ca serapossible de la voir!! voir que mon mari m'encourage d'esayer meme si on sait que les chances sont presque n'exsiste pas,je peux plus vivre loin de mon mari il me manque trop et je suis vraiment trop triste de cette distance qui nous eloigne

C'est sur qu'il vont refuser.

Pour avoir un visa touriste, il faut démontrer qu'on en a les moyens ET qu'une fois le visa expiré, le touriste retournera dans son pays.

L'immigration ira jamais croire que le touriste en question va retourner dans son pays attendre sagement que la procédure soit terminée. De plus rendu au Canada cette personne pourrait demander de rester au canada pour des motifs de considérations humanitaires ( éloignement des familles) et l'immigration ne veut pas cela car si le cas est refusé et que l'individu est déja au Canada, ils auront plus de difficulté à le faire partir. Désolé pour toi je sais que l'attente est longue mais les procédures bureaucratiques d'immigration Canada sont pénibles. Je sais que c'est difficile , mais on a pas de choix.

• Habitués
Posté(e)

Effetivement les autres ont bien repondu: aucune chance.

Je sais que c'est dur, on est plusieurs dans le meme bateau mais pas le choix!

• Habitués
Posté(e)

C'est sure que si cela serait possible, nos mari serait tous ici en touriste, en attendant bien sagement que le dossier se règle. Mais bon c'est juste un rêve, bonne chnace pour la continuation des procédures

• Habitués
Posté(e)

coucou je sais que la d'entendre toutes ces mauvaise nouvelle c vraiment epuisant mais bon merci a tous le monde pour vos réponses :)

a vrai dire je ne sais po si tu peu l'avoir ou po :( je suis dans la meme situation que toi moi aussi trouve ça long :( et trouve ça parfois grrr mais bon meme si beaucoup de gents disent le contraire mais bon moi j'ai tout de meme déposé une demande de visa touristique et la devrait avoir une réponse dans une a deux demaine

je sais les chances sont vraiment faible et la je suis tellement déséspéré que me suis dis tempi si sa marche po si j'essaye po hahaha lol et oui c aussi ça l'attente parfois perds un peu espoire parfois est tellement déséspéré l'attente est telleemnt dur qu'onveux croire a l'impossible hahaah

mais bon moi j'ai un tit espoire haha enfin la encore pour quelques jours haha mais bon promisd que j'ai une répense v t'ecrire pour te dire memesi c une mauvaise novelle te le dirais tout de meme

la voulais sellement t'ecrire un tit mot pour te dire oui comprend tres bien :) et pur essayer de te donner un peu d'(espore haha sa fait trop de répense :( pour une question haha alors :) un tit mot d'une personne dans le meme cas c tjrs bon haha tous cas j'espere et moi suis du genre a croire au miracle alors je garde un tit espoire mais bon la dans quelquesjours v avoir une répense et t'informer de la situation :)

bon courrage ten bon :)

que dieu soit avec nous :)

faut y croire haha et attendre attendre attendre :P hihi