Habitués ismail_85 Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 bonjour chers amis et amies ; je suis de retour apres 1mois et 3 jours apres l'acceptation de notre dossier a mississauga ( le 15 mai 2007 ) , et depuis cette date la on pas eu de nouveau de la part de l'ambassade de rabat , parcontre les amis qui ont la meme date d'acceptation comme clara-sam ont deja recu l'accusé de reception de l'ambassade apres apeu pres 15 jours , je sais pas est ce que c normal entant que jai peur que l'histoir de missisauga se repete encore une fois avec rabat je veux savoir une chose les amis : est ce que vous recevez une lettre chez vous ou c le cyber client qui vous informe que le dossier est recu a rabat pour moi dans mon cyberclient toujours non disponible sur la case de ETAT DE RESIDENCE PERMANANTE qu'est ce que vous pensez les amis ..?? et je vais pas terminer sans dire a mon frere simou que je suis choqué pour ce que lui ai arrivé et que je suis avec luiii avec tout mon coeur , mon frere simou je te dis une chose et je suis sur que tu en crois bcppp ; elle te merite pas ..et attend un peuu tu va entendre d'elle ....tu va voir chere simou ,, soit fort chere frere , une comme celle la merite meme pas......... dieu va te recompenser ..rbbii kbiiiiiiiiiirrrrrrrr Citer
Habitués sekizu Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, Notre dossier a commencé à être traité le 14/05/2007 à Rabat. Concernant les lettres à recevoir, nous avons reçu chacun une lettre. Le garant reçoit une lettre qui l'informe que le dossier a été accepté et qui mentionne que le dossier a été envoyé à Rabat et aussi au MICC pour les avertir d'envoyer les formulaires d'engagement et la demande de certificat de sélection. Est-ce que tu as reçu les formulaires du MICC? En ce qui nous concerne, nous les avons déjà reçu et retournés depuis le 01/06/2007. Aussi, le parrainé reçoit une lettre de l'ambassade de Rabat qui l'informe de la date de réception du dossier et de la date du début de traitement. Dans les deux documents, on te fournit aussi le numéro de dossier à partir duquel tu peux aller vérifier l'état d'avancement de ton dossier sur internet. Tu pourrais peut-être envoyé un fax à l'ambassade pour voir s'ils ont déjà envoyé la lettre ou pas...Bonne chance pour la suite de ton dossier! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Ismael_Sache que cela est normal que tu n'es pas recu encore de lettre de l'ambassade, il t 'envoie une lettre juste au moment ou il commence a traiter ton dossier.... Pour nous notre dossier avait été envoyé a l'ambassade le 24 novembre et mon mari a recu sa lettre de l'ambassade le 14 mars l'informant que le dossier était en traitement. Pourtant Hani_Jo son dossier a elle a ete envoyé a l'ambassade le meme jour et son dossier a ete traiter bien avant le mien donc je te dis de regarder les statistique des autre seulement pour te donner une idée général il ne faut jamais se fier au statistique des autres. Je crois que c'est encore ce qui nous rend l'attente impossible on se fie au date des autres et si c'est pas les même délais on capote un peu mais chaque dossier est différent. Je t'explique parfois, il commence a traiter le dossier a Rabat avant même que le C.S.Q. soit produit comme c'est la cas pour disons Hani_Jo ( Dsl de te prendre toujours en modèle Hani_Jo ), et dans d'Autre cas ils attendent que le c.s.q. leur soit expédier comme pour mon mari et moi. Donc il faut laisser le temps, au temps ! (J'essaie de me motiver moi-même a être patiente en encourageant les autres a l'être !! ) Cela étend dis tres contente que cette fois ci votre dossier soit sur la bonne voie et bonne continuation dans vos démarches Citer
Habitués clara sam Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 bonjour chers amis et amies ; je suis de retour apres 1mois et 3 jours apres l'acceptation de notre dossier a mississauga ( le 15 mai 2007 ) , et depuis cette date la on pas eu de nouveau de la part de l'ambassade de rabat , parcontre les amis qui ont la meme date d'acceptation comme clara-sam ont deja recu l'accusé de reception de l'ambassade apres apeu pres 15 jours , je sais pas est ce que c normal entant que jai peur que l'histoir de missisauga se repete encore une fois avec rabat je veux savoir une chose les amis : est ce que vous recevez une lettre chez vous ou c le cyber client qui vous informe que le dossier est recu a rabat pour moi dans mon cyberclient toujours non disponible sur la case de ETAT DE RESIDENCE PERMANANTE qu'est ce que vous pensez les amis ..?? et je vais pas terminer sans dire a mon frere simou que je suis choqué pour ce que lui ai arrivé et que je suis avec luiii avec tout mon coeur , mon frere simou je te dis une chose et je suis sur que tu en crois bcppp ; elle te merite pas ..et attend un peuu tu va entendre d'elle ....tu va voir chere simou ,, soit fort chere frere , une comme celle la merite meme pas......... dieu va te recompenser ..rbbii kbiiiiiiiiiirrrrrrrrBonjour Ismail Effectivement notre dossier a été accepté le même jour 15/05/2007 , je peux te poser une petite questions tu es dans quel ville ?parce que la réception de cette lettre à Casa et Rabat plus rapide par apport les autres villes .et je te dirai ne t'inquiète pas sûrement tu aura des nouvelles cette semaine car le délai normal c'est 1 mois sauf pour nous c'etait un peu accélérer et autre chose pour l'etat de notre dossier est en cours j'ai pu le consulter à l'aide d'un numéro fournit dans la lettre de Rabat , je suis sûr qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier reste que la reception de la fameuse lettre .Alors patiente Ismail inchaallah khirbon courage mon frèreclara-sam Citer
Messages recommandés