Aller au contenu

la dimunuation de la durée du traitement du Dossier fédérale au MAROC

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que vrai que la durée de traitement du dossier fédérale à diminuer de 24 mois au 12 a 14 mois, c'est la derniére information ke jé appris de mon avocat pour me préparer pour partir??????

et aussi je propose organiser une club de rencontre des attendeux du VM au MAROC et pourquoi pas des rencontres réelles pour discuter les dificultés, les étapes et tous ce que nous aideras a faciliter les démarches....., a vous si vous étes interessés de me répondre A+

• Habitués
Posté(e)
Est ce que vrai que la durée de traitement du dossier fédérale à diminuer de 24 mois au 12 a 14 mois, c'est la derniére information ke jé appris de mon avocat pour me préparer pour partir??????

et aussi je propose organiser une club de rencontre des attendeux du VM au MAROC et pourquoi pas des rencontres réelles pour discuter les dificultés, les étapes et tous ce que nous aideras a faciliter les démarches....., a vous si vous étes interessés de me répondre A+

............................................................................................................................................................................................................................................................

salut cher hicham atlas .. concernant les delais et dureeé de traitement des dossiers vederaux .....le site du gouvernement annonce que depuis une annee passee' ces

delais( de l accuse' reception a l obtention du visa )..ce sont etale' de 29mois a 33mois .

plus lent que les dossieres du quebec....de 19mois a 24mois pour la meme periode.

donc il vaut mieux postuler pour l immigration quebec .si tu veux gagner du temp .

en ce qui concerne ton club de rencontre ...ne te fais pas d illusion ..car je l ai demande' moi meme il ya un mois ..car je ne savais pas qu il existait un autre forum pour MAROCAINS ....ILS SONT TOUS SUR ERABLE ATLASS ....FEDERAUX ET QUEBEC

ILS ONT ETABLITS TOUS LES STATISTIQUES NECESSAIRES .

ceci dit notre forum ommigrer .com ..restera un lieu previlegie' de haut niveau intelectuel ou l on peut se resourcer avec le plus grand respect entre les forumiste autant que sur erable atlass qui resteras lui aussi specifiquement familial ....chaleureu ..entre concitoyens marocains ...........

bref ..les deux forums sont indispensable pour le bien etre personel de chaque marocain...... cest du moins ce que je pense ..les deux sont complementaires et efficaces .....pour mener a bien ce proget d immigration tant esperé.

je termine en rmerciant les equipes moderateurs et administrateurs qui font le necessaire pour le bien des forums et celuis des interesses'....merci infiniments ...

• Habitués
Posté(e)

c'est ne bone nouvelle si cela est vrai et cela veut dire que les autorités caadiennes font des efforts

merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

si tu parles de la trousse federale je ne sais pas si l information qu avance ton avocat est vrai ou peut être elle concerne les gens qui viennent d avoir le csq et qui viennent de deposer leur dossier au federal.J ai vu sur le site qu t a recommandé SKY qu une jeune fille qui a un accusé de reception du mois de Mars 2006 ne peut esperer le traitement de s

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

si tu parles de la trousse fédérale je ne sais pas si l information qu avance ton avocat est vrai ou peut être elle concerne les gens qui viennent d avoir le csq et qui viennent de déposer leur dossier au fédéral ai vu sur le site qu t a recommandé SKY qu une jeune fille qui a un accusé de réception du mois de Mars 2006 ne peut espérer le traitement de s

C'est le troisième message que j envoie parce que j ai appuyé sur la mauvaise touche sans le corriger ni le terminer acceptez mes excuses.

Je voulais dire que la jeune fille en question ne peut espérer le traitement de son dossier que l année prochaine et cela d aprés un message que lui a envoyé l ambassade.