mallo Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 bonjour a tousje voudrais savoir si vous avez déjà fait ce qu'on appelle un tour de drapeau. il s'agit en fait de passer une frontiere du canada, coté états unis bien sur, pour faire tamponner son passeport et passer du statut de travailleur temporaire a celui de touriste. connaissez-vous la durée du séjour d'un touriste. en fait, pour tout vous dire je suis en cours de procésus d'immigration. J'ai déja obtenu mon CSQ et mon dossier au fédéral est parti il y a 15 jours. et je suis en attente dune reponse pour obtenir un permis de travail temporaire car mon permis actuel est terminé et je travaille ici depuis plus d'un an maintenant. voila donc je vais passer les frontieres des usa ce matin. que me conseillez-vous ? quelqu'un l'a t-il deja fait ? merci pour toutes vos reponses.bye Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 On appelle ça aussi le "tour du poteau", mais fais une recherche, il y a pas mal de sujets là-dessus. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 bonjour a tousje voudrais savoir si vous avez déjà fait ce qu'on appelle un tour de drapeau. il s'agit en fait de passer une frontiere du canada, coté états unis bien sur, pour faire tamponner son passeport et passer du statut de travailleur temporaire a celui de touriste. connaissez-vous la durée du séjour d'un touriste. en fait, pour tout vous dire je suis en cours de procésus d'immigration. J'ai déja obtenu mon CSQ et mon dossier au fédéral est parti il y a 15 jours. et je suis en attente dune reponse pour obtenir un permis de travail temporaire car mon permis actuel est terminé et je travaille ici depuis plus d'un an maintenant. voila donc je vais passer les frontieres des usa ce matin. que me conseillez-vous ? quelqu'un l'a t-il deja fait ? merci pour toutes vos reponses.bye fait une recherche sur le faq mais au nom de tour du poteau et tu auras toute les réponses que tu veux!!!!!! Citer
mallo Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 merci pour ton aide, je file voir tout de suitebye Citer
Messages recommandés