Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

c'est la premiere fois que j'ecris un sujet dans ce forum(je pense pas que c' la derniere!!!!!)mais je ss habituee a lire vos sujet depuis un mois.

vu vos sujet et vos reponse et votre attachement l'un a l'autre je me ss dit y'a pas mieux que vous pour m'aider.

bon voila mes ami(e)s, je voulais savoir si y'en a entre vous qui ont deja fait une invitation pr visa touriste a qlq1???

je ss fiancee et je devais partir en janvier au maroc pr ma marier et commencer le parrainage,sauf que la ca va etre difficille pr moi a cause de mes etudes(et aussi trop d'argent), et ma mere qui est malade......alors hier j'ai eu l'idee d'inviter mon fiance a venir ici pr 20 jours pr se marier,mais mon frere m'a dit si ils refusent son visa touriste,je risque des complication ds mon dossier de parrainage plus tard....... :blushing:

selon vous un bon compte bancaire, un bon statut ds une entreprise, congee de 20 jours et une invitation peut suffire pour delivrer un visa touriste.....oh j'ai penser a autre chose ce matin qui peut aider ...j'ai deux billet premiere classe pr gad el maleh ds festivale juste pour rire pr le 15 juillet ca aide ca ??????je l'aime trop moi et mon fiance :rolleyes:

alors selon vous c' quoi que je dois faire et c;est quoi les preuves valides????

help il faut agir vite

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux pas te decourager mais ton fiance n'obtiendra jamais un visa de touriste pour venir au canada, sourtout si il dit qu'il vient se marier. En fait meme pas besoin de le dire: une femme qui invite un homme deja il vont compendre.

• Habitués
Posté(e)
Je ne veux pas te decourager mais ton fiance n'obtiendra jamais un visa de touriste pour venir au canada, sourtout si il dit qu'il vient se marier. En fait meme pas besoin de le dire: une femme qui invite un homme deja il vont compendre.

salam,

je ne suis pas d'accord avec toi MOI,pourquoi pas s'il gagne plus que 6000DH par mois avec un travail stable et un bon compte bancaire ect en plus il risque rien coté parrainage pour eux il faut juste expliquer le pourquoi ....

je vois pas pourquoi pas , mais si t viens ça sera mieux

felicitation d'avance et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

pour le parrainnage pas de probleme, mais pour un visa de touriste c different. Elle peu toujours essaye mais l'immigraton ne vont pas croire qu'il va revenir 20 jours plus tard.

Posté(e)

merci MOI et chantale

bon je sais que c' pas facille, mais je veux bien tenter ma chance

effectivement mon fiance gagne plus que 6000dh par mois, de plus j'ai penser que mon frere qui a un tres bon statut ici pourrait faire l'invitation lui meme ,alors il va pas dire qu'il vient voir sa fiancee ou se marier ..........et aussi le billet du spectale...nn????

• Habitués
Posté(e)

si c'est ton frere qui fait l'invitation ca a plus de chance de passer effectivement, mais c'est toujorus difficile pour les jeunes d'avoir un visa de touriste. Mais faut vriament qu'il demontre qu'il a des lien avec son pays et que donc c'est certain qu'il va revenir.

Posté(e)
si c'est ton frere qui fait l'invitation ca a plus de chance de passer effectivement, mais c'est toujorus difficile pour les jeunes d'avoir un visa de touriste. Mais faut vriament qu'il demontre qu'il a des lien avec son pays et que donc c'est certain qu'il va revenir.

comment il peut bien demontrer ca ???

• Habitués
Posté(e)

allo

je veux pas te décourager mais mon mari a essayé d avoir un visa visiteur il est d'Algérie et gagne sa vie tres tres bien il travaille en plus pour une compagnie Québécoise en Algérie il a un bon compte en banque il avait en fait tt ce qu il faut pour pouvoir respecter les exigences demandé nous étions pas encore marié et il a demander un visa visiteur 1 mois avec l.appuis de ses boss Québécois et après 3 mois d'attente son visa lui a été refusé. Mais comme tu dis si c est ton frère qui fais l invitation peut être que sa marchera. moi ma gaffe sa été de l'invité moi même donc peut être que tu as une chance. qui n essais rien na rien