tarik64 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 bonjourj'ai la double nationalité:Française et algérienne. Je suis né en Algérie.Aujourd'hui je me retrouve en France et je souhaiterais immigrer au Canada. Quel casier judiciaire dois je fournir: Français, Algérien ou les deuxmerci d'eclairer ma lanterne! Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 J'ai moi aussi deux nationalités. Il te faut joindre les deux extraits du casier judiciaire. Ainsi que celui de tous les pays ou tu as habité plus de 6 mois. Citer
Habitués ems Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 je profite de ce post car je me pose également la question.J'ai la nationalité britannique et francaise mais je n'ai jamais vecu en angleterre.Dois-je tout de meme faire cette démarche?Merci par avance de vos réponses! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 bonjourj'ai la double nationalité:Française et algérienne. Je suis né en Algérie.Aujourd'hui je me retrouve en France et je souhaiterais immigrer au Canada. Quel casier judiciaire dois je fournir: Français, Algérien ou les deuxmerci d'eclairer ma lanterne!salam,les dexu je conferme , si t regarde bien le guide t trouvra la reponse dans chaque pays dont la durée depasse 6moisbonne chance Citer
Messages recommandés