Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je desire demander des informations a ceux qui ont deja envoyé leur demande de residence permanante (categorie regroupement familial)

la question est: ma relation avec mon epouse a duré 5 ans avant de se marié, pour la prouvé la relation j'ai des emails, vous pouvez imaginez combien!!!!!!! , est se que je dois imprimer beaucoup d'email??? c trop je crois, ou combien par mois ou par semaine?

• Habitués
Posté(e)

oui en effet 5 ans de e-mail c bcp.. moi je te dirais.. d'en imprimer genre 2 à 3 par semaine ca devrais être suffissant.. si je me trompe d'autre te dirons.. mais moi c ce que je ferais..

• Habitués
Posté(e)

Ne serait-il pas possible d'en imprimer certains et de mettre tous ces mails sur une disquette en plus... Tu pourrais tout envoyer, cela leur ferait de la lecture... :lol:

En fait, je ne sais pas si cela est faisable ou non, mais moi je préfère en faire trop que pas assez...

• Habitués
Posté(e)

Ils n'accepte pas CD, DVD, disquettes etc.

Moi non plus je n'imprimerais pas tout, mais il faut montrer qu'il y a une continuite dans votre relation.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je desire demander des informations a ceux qui ont deja envoyé leur demande de residence permanante (categorie regroupement familial)

la question est: ma relation avec mon epouse a duré 5 ans avant de se marié, pour la prouvé la relation j'ai des emails, vous pouvez imaginez combien!!!!!!! , est se que je dois imprimer beaucoup d'email??? c trop je crois, ou combien par mois ou par semaine?

salam,

biensur non c'est bq , imprime de telle sorte de montrer toute la perioté et la continueté de relation ,mais avant d'imprimer place sur world pour gagner des pages...

nous juste 6 mois et on avais pl+ kilos lllllollll

• Habitués
Posté(e)

Bonjour pour répondre a ta question moi ce que j'ai fais c'est de faire imprimer les pages ou il est écrit les dates et les titres des messages et l'expéditeur je l'ai fait pour moi et pour mon mari et j'ai aussi choisis des emails plus fort que j'ai joint.