Yelena Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour a tous,J'avais obtenu le CSQ recemment et maintenant je dois deposer une demande de RP. Dois-je les envoyer les attestations du travail et des etudes? Dois-je faire une examen pour evaluer mes niveaux d'anglais et francais? Merci a l'avance! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour Yelena,Pour les attestations du travail c'est déja pour le CSQ donc plus besoin .Pour les attestations d'études c'est déja pour le CSQ donc plus besoin .Mais j'attends qu'une autre personne confirme.Régis Citer
Yelena Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Régis,Merci beaucoup pour reponse rapide! Et l'evaluation de langues? Dois-je la faire? Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Personnelement je n'ai rien fait à ce sujetRégis Citer
Yelena Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Regis,Les documents justificatifs que tu les a envoye avec les formulaires sont seulement les copies de carte d'identite et du passeport (avec les certificats de police, qui sont originaux)? Desolee pour l'interrogation, c'est parce que dans l'ambassade on m'a dit que je dois envoyer aussi les attestations du travail et des etudes. Ca me semble tres bizarre... Citer
Messages recommandés