Aller au contenu

Vacances, Amour et Sponsorisation


Invité

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

Voila, plus que 2 jours de labeur et je decolle pour Londres afin a de rejoindre ma tribue a Calais. Je suis vraiment impatient d'y etre et de tous les retrouver, surtout que cela fait 6 ans que je n'ai pas fete Noel avec eux. Mais cette annee, les festivites seront marquees par la venue de ma 'chere et tendre' qui elle va faire le chemin inverse en decollant de Moscou. Nos fiancailles sont prevues pour le 28 Decembre, et elles seront bien entendu celebrees en grandes pompes..

Cela m'ammene a un probleme qui est souvent soulever sur le forum:

Nous avons l'intention de nous marier le printemps ou l'ete prochain, et pour des raisons de procedure, nous allons nous marier au Canada, 'chez nous' a Vancouver. Sur les conseils de notre avocat, il ne lui suffirait que d'obtenir un visa touriste (ce qu'elle a obtenu pour sa derniere visite l'ete dernier), de demander une extension et de nous marier sur place afin de faire les procedures de sponsorisation sur place. Cela accelere l'obtention de son status (car le mariage civil est authentifie sur place et donc aucune investigation de la part des services d'immigration n'est necessaire), sans parler de reduire toute la correspondance entre 3 ambassades (Russe, Canadienne et Francaise)...Alors en esperant que cela ne nous pose aucun probleme... Je pensais que cela pouvais en aider quelques uns etant dans notre situation.

Sur ce vous pouvez toujours nous rendre visite a www.loutres.nm.ru , et pouvez meme nous ecrire, et je vous souhaite a tous de tres joyeuses fetes de fin d'annee et un tres Bonne Annee 2004

Cordialement,

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage, mon gars !

Priviet!

va t'en vite à la rencontre de

Ta petite Marie, qui n'attend que ça,

Parce qu'avec toi, Geoffroy,

Elle va vivre à l'abri sous un ciel toujours joli

et laisser dans sa vie des milliers de Russes...

Mais... n'oublie pas notre rendez-vous des anciens combattants le 6! wink.gif

Bises à tous les deux de nous trois !

(sans la langue, me dit Manu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bonnes fetes à vous aussi!

et félicitations pour les fiancailles

par contre je n'ai pas d'info à te fournir sad.gif

il est vrai que ça a l'air bien compliqué de faire la demande de parrainnaige si elle reste à moscou ; les délais peuvent etre plus long c sur!

la question semble être d'ordre juridique!!!! unsure.gif

bon courage! rolleyes.gif

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priviet a tous...Spaseeba bolchoi pour vos reponses smile.gif ...Je suis sur que tout se passera bien. Kroston pour ce qui est des Milliers de Russes, nous comptons bien contribuer a la communaute franco-russe locale. T'en fais pas pour ca...Un jour viendra ou nous troquerons nos cabanes pour des dachas!!

Une fois de plus joyeux Noel a Tous et surtout Schastlivogo Novogo Goda!!!!!

Cordialement,

Tovaritch Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement