Habitués chantal35 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 et oui on a reçu SCQ aujourd'hui mais coté rabat ça bouge pas !!! tj rien et quebec ne peut rien faire même si notre dossier doit etre traiter en priorité( ma femme est eneinte ).bonne chance aux autres Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 et oui on a reçu SCQ aujourd'hui mais coté rabat ça bouge pas !!! tj rien et quebec ne peut rien faire même si notre dossier doit etre traiter en priorité( ma femme est eneinte ).bonne chance aux autrespersonne qui felicite loll drole non Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bien moi je serais pas cheappppp :dlollllje vais te dire un gros bravo !!!!!!! Ca sent le visa tu trouves pas !!!!Heureuse pour toi vraiment ,...quand je lis que les forumistes ont leurs CSQ, visa , entrevue ...j me dit mais moiiiiii ?????? c quand ???? lolllllla bientot !!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bien moi je serais pas cheappppp :dlollllje vais te dire un gros bravo !!!!!!! Ca sent le visa tu trouves pas !!!!Heureuse pour toi vraiment ,...quand je lis que les forumistes ont leurs CSQ, visa , entrevue ...j me dit mais moiiiiii ?????? c quand ???? lolllllla bientot !!!merci sandra , bientôt ton tour ...pour moi je sens pas encore le visa car rabat n'ecoute que rabat ^déja un mois et 5jours apres debut traitement de notre dossier et rien encore alors ça va prendre le temps normal au moins , mais on lache pas on a ecris a certaines gens qui'ont de pourvoir lollmerci encore jeune couple loll Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Moi je te dis félicitation pour ton CSQ.. et ca devrais pas être long mnt pour que tu recois l'appel pour l'entrevue.. en tout cas j'espère.. car l'été approche.. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Félicitation Chantal pour ton CSQ ...une étape de plus ...j'ai lu tes stats je trouve que ça va vite pour toi ...chanceuse... Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Félicitation , c'étai trop vite WOWWWWWWW leillita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lol Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 allo chantal35,et bien je te félicite ça va très vite et avec raison mais moi aussi je me félicite lolll je l'ai reçu aujourd'hui le mien aussi et il repart vers le Maroc ce soir la mnt chantal35 il faut que sa bouge à Rabat moi sa fait 8 semaines mardi Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lolmais pourquoi faut oublier le mois de juin ,j,ai tu manqué une épisode lolllll. Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lolmais pourquoi faut oublier le mois de juin ,j,ai tu manqué une épisode lolllll.oui justement pkoi il faut oublier le mois juin ???? Citer
marwa3 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour,waw, une bonne nouvelle, je me sens bien à chaque fois que je vois que les choses bougent pour les attendeux, cela me donne du courage et de la patience...Félicitation Chantal, c'est une trés bonne nouvelle, je suis trés heureuse pour toi pour ton CSQ, une étape en moins, c'est sûr que l'entrevue ne va pas tarder...marwa Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Super Chantal35, la dernière ligne droite... vous y arrivez.... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lolmais pourquoi faut oublier le mois de juin ,j,ai tu manqué une épisode lolllll.salut et encore merci a vous,parceque si on regarde bien les states par expl ceux de marocainne la derniere a passé l'entrevue le 29 Mai c'est deux mois apres la reception par rabat , et pas juste lui autre aussi alors si je calcule bien ça sera en juillet mon entrevue ou pas de tout puisque ils convoque pas tt le monde .encore merci et nos coeurs avec toi frere simou... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lolmais pourquoi faut oublier le mois de juin ,j,ai tu manqué une épisode lolllll.salut et encore merci a vous,parceque si on regarde bien les states par expl ceux de marocainne la derniere a passé l'entrevue le 29 Mai c'est deux mois apres la reception par rabat , et pas juste lui autre aussi alors si je calcule bien ça sera en juillet mon entrevue ou pas de tout puisque ils convoque pas tt le monde .encore merci et nos coeurs avec toi frere simou...est ce que tu veux dire quand elle a reçu la lettre de Rabat ou bien quand son dossier a ouvert si c'est le dossier quand il a ouvert a rabat alors moi sa fait 2 mois et pas d'appel de l'entrevue Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Toutes mes félicitations ! Et bonne chance pour la suite ... Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 bravo chantal35,toutes mes félicitations pour ton CSQAllez Bonne continuations pour le reste . Citer
Habitués clara sam Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 contente pour toi chantal c'etait trop vite pour vous j'espere que le reste sera aussi viteinchaallah votre prochain sujet sera " VISA EN POCHE " Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 merci a vous sandra , jamila, friendy et leillita, pas vite de tout comme j'ai expliqué notre cas entre ds les situations humanitaires , puisque ma femme est enceinte en plus on a envoyé des messages a des hauts responsables et meme si rien coté RABAT ... comme leillita a dit il faut oublier le moi de juin lolmais pourquoi faut oublier le mois de juin ,j,ai tu manqué une épisode lolllll.salut et encore merci a vous,parceque si on regarde bien les states par expl ceux de marocainne la derniere a passé l'entrevue le 29 Mai c'est deux mois apres la reception par rabat , et pas juste lui autre aussi alors si je calcule bien ça sera en juillet mon entrevue ou pas de tout puisque ils convoque pas tt le monde .encore merci et nos coeurs avec toi frere simou...est ce que tu veux dire quand elle a reçu la lettre de Rabat ou bien quand son dossier a ouvert si c'est le dossier quand il a ouvert a rabat alors moi sa fait 2 mois et pas d'appel de l'entrevueouverture de dossier pas juste reception mais le debut de traitement Citer
Messages recommandés