Habitués william et alexandra Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 bonjour une question comment peut on faire pour acheter une voiture dès la 1ere semaine à montréal?voiture entre 10 et 20 000 dollarsmerci Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Payez vous cash ?? Sinon, va falloir avoir un bon crédit ( un bon historique du crédit ça se batit aussi ...faut du temps ) Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 william et alexandra a dit : bonjour une question comment peut on faire pour acheter une voiture dès la 1ere semaine à montréal?voiture entre 10 et 20 000 dollarsmerci Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 MARTIAL-Gwada a dit : william et alexandra a dit : bonjour une question comment peut on faire pour acheter une voiture dès la 1ere semaine à montréal?voiture entre 10 et 20 000 dollarsmerciDésolée fausse manip. Je voulais donc dire d'éviter les particuliers. Lorsque j'ai fait mon changement de permis, j'ai rencontré un africain qui venait de se faire avoir. Il ne pouvait pas immatriculer sa voiture car elle était gagée ou volée. Il vaut mieux se tourner vers des revendeurs comme Grégoire et auto 7 (pour le deuxième je ne suis plus certaine du nom).Sophie Citer
Habitués Ouaouaron Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 william et alexandra a dit : bonjour une question comment peut on faire pour acheter une voiture dès la 1ere semaine à montréal?voiture entre 10 et 20 000 dollarsmerciJe comprends que vous souhaitez acheter une voiture d'occasion. Est-ce le cas? Si votre voiture est neuve et que vous avez l'argent, il n'y a pas de problème. Si elle est d'occasion, méfiez-vous des remonteurs du coin de rue dont le produit est souvent douteux en titres et en qualité, car ils mettent beaucoup d'énergie sur l'apparence extérieure. Le meilleur endroit, les vendeurs d'autos agréés et les reprises de location à long terme. Un peu plus cher mais garantie assurée.Sinon, assurez-vous que les titres de la voiture soient clairs et que celle-çi n'a pas été trafiquée ou volée. Appelez la SAAQ pour garantir vos arrières ou leur demander de quoi vous méfiez.Si la voiture n'est pas complètement payée suite à un financement bancaire, vous serez contrait de rendre la voiture à qui de droit puisqu'elle n'appartenait pas à celui qui vous l'a vendu. Citer
Eclipsou Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Il y a un sujet intéressant sur le même thème : "Où acheter une voiture à Montréal ?" et la FAQ "Achat voiture, assurances..." (apparement mieux vaut éviter H.Grégoire).Est-ce que certains connaissent "Montréal auto prix" (http://www.mtlautoprix.com) ?Votre avis ?Note : je suis à la recherche d'un véhicule 7 places style "Dodge (Grand) Caravan" (original, non ?) sur Montréal. Citer
Messages recommandés