Habitués canado7 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Salut tout le monde ça va Mon grand-père et mes parents sont nés en Tunisie et à l'age de 20ans mes parents rentrent en Algérie sans mon grand-père, sachez-que moi je suis né en Algérie et tous les trois ont la nationalité Algérienne ma question est: est-ce-que je peux avoir la double nationalité? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) Salut tout le monde ça va Mon grand-père et mes parents sont nés en Tunisie et à l'age de 20ans mes parents rentrent en Algérie sans mon grand-père, sachez-que moi je suis né en Algérie et tous les trois ont la nationalité Algérienne ma question est: est-ce-que je peux avoir la double nationalité?azulje ne sais pas si la tunisie a le droit du sol c'est a dire tes parents qui sont nés en tunisie si ils ouvrent droit donc cherche a savoir si en tunisie ont reconnais le droit du sol je sais qu'on algerie ce n'est pas un moyen pour avoir la nationalité algerienne je connais bcp de marocains nés a oran et qui n'ont pas la nationalité algerienne je ne sais pas si c'est le cas en tunisie des tunisiens peuvent nous le dire PS: pk tu cherche la double nationalité tunisienne , leur attente est moins longue ou quoi ? loll je rigole biensur bonne chance a toiar tufat Modifié 14 juin 2007 par kabyle Citer
Habitués canado7 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Salut tout le monde ça va Mon grand-père et mes parents sont nés en Tunisie et à l'age de 20ans mes parents rentrent en Algérie sans mon grand-père, sachez-que moi je suis né en Algérie et tous les trois ont la nationalité Algérienne ma question est: est-ce-que je peux avoir la double nationalité?azulje ne sais pas si la tunisie a le droit du sol c'est a dire tes parents qui sont nés en tunisie si ils ouvrent droit donc cherche a savoir si en tunisie ont reconnais le droit du sol je sais qu'on algerie ce n'est pas un moyen pour avoir la nationalité algerienne je connais bcp de marocains nés a oran et qui n'ont pas la nationalité algerienne je ne sais pas si c'est le cas en tunisie des tunisiens peuvent nous le dire PS: pk tu cherche la double nationalité tunisienne , leur attente est moins longue ou quoi ? loll je rigole biensur bonne chance a toiar tufatAzul sahbi ça vaPk je cherche la nationalité Tunisienne c'est tout simplement pour l'armé car je n'ai pas trouvé la solution, si t'as une solution contacté moi sur MP Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour Kabyle et Canado!! Moi en ne te voyant plus parler,je pensais que tu es déja parti Kabyle? Quand a toi Canado ne te presse pas bcp,d'içi là peut etre qu'ils auront changer de réglements concernant le service militaire. Cette année ils sont entrain d'exempter les jeunes de niveau terminal qui n'ont pas eu le Bac ceux nés en 1984. Donc si tu n'as pas ce fameux Bac tu en feras parti parmi eux dans 2ans. Si dans le cas contraire,tu es bachelier alors là tu dois passer a la Gamelle. J'ai mes fils dans cette situation et crois moi j'en sais quelque chose.Pénible,et emmerdant. Pour le CSQ ont te demande pas la carte. Pour dossier fédéral oui on demande les justificatifs. Quand a la douane Algérienne là il suffit de se renseigner.On le fera pour toi. Ne t'inquiéte pas trop!!!Tout passera et ce ne sera que des souvenirs tout ça. Bon courage. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 mais ici aussi tu auras à passer ton service militaire !! :dodotime: Citer
Habitués seyl Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 cette année, c'est pour les 1985, donc si tu n'as pas le BAC l'année prochene est la tien, inchalahSeyl Citer
Habitués canado7 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour les amis ça vaFranchement ça me fait plaisir de lire vos réponses Citer
Habitués kabyle Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour Kabyle et Canado!! Moi en ne te voyant plus parler,je pensais que tu es déja parti Kabyle?azul cannelle je ne suis pas encore parti loll c vrai que je suis moins bruyant le temps a finis par avoir raison loll non c juste que pour le moment c le stand-by aucun changement donc aucune question et pour les réponse ya tellement de gens qui connaissent les sujet mieux que moi lolet pour toi ça avance ?ar tufat cannelle Citer
Habitués kabyle Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Salut tout le monde ça va Mon grand-père et mes parents sont nés en Tunisie et à l'age de 20ans mes parents rentrent en Algérie sans mon grand-père, sachez-que moi je suis né en Algérie et tous les trois ont la nationalité Algérienne ma question est: est-ce-que je peux avoir la double nationalité?azulje ne sais pas si la tunisie a le droit du sol c'est a dire tes parents qui sont nés en tunisie si ils ouvrent droit donc cherche a savoir si en tunisie ont reconnais le droit du sol je sais qu'on algerie ce n'est pas un moyen pour avoir la nationalité algerienne je connais bcp de marocains nés a oran et qui n'ont pas la nationalité algerienne je ne sais pas si c'est le cas en tunisie des tunisiens peuvent nous le dire PS: pk tu cherche la double nationalité tunisienne , leur attente est moins longue ou quoi ? loll je rigole biensur bonne chance a toiar tufatAzul sahbi ça vaPk je cherche la nationalité Tunisienne c'est tout simplement pour l'armé car je n'ai pas trouvé la solution, si t'as une solution contacté moi sur MPazulcannelle ta donner la meilleur réponse que tu peut avoir sahbi lolar tufat sahbi Citer
Messages recommandés