Habitués smdich Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour tout le mondeCe mesage s'adressent aux gens qui sont encore en train de se préparer pour la grande aventure. Il y a du neuf concernant le test d'autoévaluation pour être selectionner au Québec. Bonne chance tt le monde. Citer
Habitués canellia Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour tout le mondeCe mesage s'adressent aux gens qui sont encore en train de se préparer pour la grande aventure. Il y a du neuf concernant le test d'autoévaluation pour être selectionner au Québec. Bonne chance tt le monde.Ah ! et C'est quoi le neuf ? Citer
Habitués diallo Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour tout le mondeCe mesage s'adressent aux gens qui sont encore en train de se préparer pour la grande aventure. Il y a du neuf concernant le test d'autoévaluation pour être selectionner au Québec. Bonne chance tt le monde.Ah ! et C'est quoi le neuf ?Oui, justement, et ce neuf? depuis quand ont ils modifiés les choses? et qu'est ce qui a tété modifié?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Prenez la peine de le voir vous même. Si ça vous semble inchangé alors c'est que rien n'a changé. Pour moi si .....et pour d'autres gens le resultat est différent que l'ancien test.....Bonne journée tt le monde... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Pour info, la dernière mise à jour de la page de l'autoevaluation date du 12 Avril 2007, donc je pense pas qu'il y'ait du nouveau. Citer
Habitués canellia Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Prenez la peine de le voir vous même. Si ça vous semble inchangé alors c'est que rien n'a changé. Pour moi si .....et pour d'autres gens le resultat est différent que l'ancien test.....Bonne journée tt le monde...dSL mais je suis un peu paresseuse pour aller fouiller donc je compte sur toi pourr me le dire :dodotime: si you plé si you plé :dodotime: :dodotime: :dodotime: :dodotime: :dodotime: L'admissibilité a t-elle été durcie ? Citer
Habitués YMAN Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Prenez la peine de le voir vous même. Si ça vous semble inchangé alors c'est que rien n'a changé. Pour moi si .....et pour d'autres gens le resultat est différent que l'ancien test.....Bonne journée tt le monde...dSL mais je suis un peu paresseuse pour aller fouiller donc je compte sur toi pourr me le dire :dodotime: si you plé si you plé :dodotime: :dodotime: :dodotime: :dodotime: :dodotime: L'admissibilité a t-elle été durcie ? salut canellia!je crois que tu n'as rien à craindre car les belles filles comme toi sont acceptées quelque soit leur points! Et puis dis moi comment as tu fais pour mettre ta photo Moi ge n'y arrive pas! ou bien c'est parceque je ne suis pas beau? :D Citer
Habitués syrine Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Prenez la peine de le voir vous même. Si ça vous semble inchangé alors c'est que rien n'a changé. Pour moi si .....et pour d'autres gens le resultat est différent que l'ancien test.....Bonne journée tt le monde...dSL mais je suis un peu paresseuse pour aller fouiller donc je compte sur toi pourr me le dire :dodotime: si you plé si you plé :dodotime: :dodotime: :dodotime: :dodotime: :dodotime: L'admissibilité a t-elle été durcie ? salut canellia!je crois que tu n'as rien à craindre car les belles filles comme toi sont acceptées quelque soit leur points! Et puis dis moi comment as tu fais pour mettre ta photo Moi ge n'y arrive pas! ou bien c'est parceque je ne suis pas beau? :DA chaque fois que je vois sa photo je me dis qu elle est trop belle ,je pense aussi qu elle peut même être accepté au concours de miss univers .Elle est beaucoup plus belle que Naomi Campbell en tout cas a côté d elle je n oserai jamais mettre ma photo. Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 moi je veux savoir comment mettre sa photo sous son nom pas pour mettre ma photo mais pour mettre une belle photo du quebec!Mes contrôlesprofil personel modifier mon avatarvoili voilouMade in Québec Citer
Habitués YMAN Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Mes contrôlesprofil personel modifier mon avatarvoili voilouMade in QuébecMerci quebeqois!yman Citer
Messages recommandés