Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai obtenu un RDV à Casablanca pour jeudi (VM), j'espère que tout ira bien surtout que j'ai eu la semaine dernière une pharyngite et je me suis fait opérer de la dent de sagesse, j'ai peur que cela se répercute sur mes analyses sanguines et qu'on me demande de refaire les exams (donc allourdir la procédure des visas et encore plus de frais)

Qu'en pensez-vous ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai obtenu un RDV à Casablanca pour jeudi (VM), j'espère que tout ira bien surtout que j'ai eu la semaine dernière une pharyngite et je me suis fait opérer de la dent de sagesse, j'ai peur que cela se répercute sur mes analyses sanguines et qu'on me demande de refaire les exams (donc allourdir la procédure des visas et encore plus de frais)

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Je pense que ce sont des choses que tu devrais préciser au médecin, au cas où il y aurait des résidus de médicaments (antibiotiques, si tu en prends ) dans ta prise de sang. Je ne sais pas trop ce qu'il vérifient, mais cela éviterait des doutes sur ta situation ou ta santé.

Et peut-être une petite suggestion en passant : si tu passait un coup de fil à Casablanca pour savoir s'il faut repousser le rendez-vous ?

C'est juste par pure précaution, parce que je ne pense pas qu'une opération de la dent de sagesse puisse influer sur les résultats de ta visite médicale.

Bonne journée à toi !

Posté(e)

J'ai déjà poé la question, ils m'ont dit que c'était pas grave et que je pouvais passer, j'ai le Rdv pour demain.

Je vais leur montrer mes médicaments et leur expliquer ce que j'avais.

J'espère que tout ira bien

• Habitués
Posté(e)
J'ai déjà poé la question, ils m'ont dit que c'était pas grave et que je pouvais passer, j'ai le Rdv pour demain.

Je vais leur montrer mes médicaments et leur expliquer ce que j'avais.

J'espère que tout ira bien

bonjour;

j'ai déja passé la VM à casa ne t'inquitte pas la prise de sang c'est le VIH (sida) et VDRL(la sifilice ) , l'hepatite C pour l'urine c'est la recherche des microbes et c'est tout.

bonne chance.

a+