Habitués sandrabanana Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bon voila que hier je me leve a 7h du matin chose que rarement je fais ....je suis une sale air bete le matin oulalala...Bon bref, a 8h je prends mon super telephone et call to the CIC center !!!!Je m'informais pour mon dossier et elle me dit que le site du CIC font des mises a jour tous les lundis mais que c'est préférable d'aller consulter les mercredis ...Why 2 days between ??? Je sais pas mais c'est ce qu'elle ma dit !!!Alors pour tout ceux qui se demandait quelle date la bonne !!! Selon mes contacts (haha) se serait les Mercredis !!!!Bye bye !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bon voila que hier je me leve a 7h du matin chose que rarement je fais ....je suis une sale air bete le matin oulalala...Bon bref, a 8h je prends mon super telephone et call to the CIC center !!!!Je m'informais pour mon dossier et elle me dit que le site du CIC font des mises a jour tous les lundis mais que c'est préférable d'aller consulter les mercredis ...Why 2 days between ??? Je sais pas mais c'est ce qu'elle ma dit !!!Alors pour tout ceux qui se demandait quelle date la bonne !!! Selon mes contacts (haha) se serait les Mercredis !!!!Bye bye !!!loll sandrabanana ... bonne chance pour aujourd'hui ... qui sait .. la belle phrase que tu attends sera là !! Hein ??? Je l'espère en tout cas, allez on se croise les doigts !! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) Bon voila que hier je me leve a 7h du matin chose que rarement je fais ....je suis une sale air bete le matin oulalala...Bon bref, a 8h je prends mon super telephone et call to the CIC center !!!!Je m'informais pour mon dossier et elle me dit que le site du CIC font des mises a jour tous les lundis mais que c'est préférable d'aller consulter les mercredis ...Why 2 days between ??? Je sais pas mais c'est ce qu'elle ma dit !!!Alors pour tout ceux qui se demandait quelle date la bonne !!! Selon mes contacts (haha) se serait les Mercredis !!!!Bye bye !!!loll sandrabanana ... bonne chance pour aujourd'hui ... qui sait .. la belle phrase que tu attends sera là !! Hein ??? Je l'espère en tout cas, allez on se croise les doigts !!bonjour svp j'ai une petite question lorsque j'ai reçu la lettre de Rabat on m'a communiqué notre numéro de dossier je voudrai savoir sur quel lien je peux consulter le devloppement de notre dossier au niveau de Rabat et aussi j'aimerai savoir le statut de mon csq au micc est ce que nous devons juste appeler ou bien c'est consultable sur le net ????je suis un peu perdu lamerci pour votre aide clara sam Modifié 13 juin 2007 par clara sam Citer
Habitués canellia Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bon voila que hier je me leve a 7h du matin chose que rarement je fais ....je suis une sale air bete le matin oulalala...Bon bref, a 8h je prends mon super telephone et call to the CIC center !!!!Je m'informais pour mon dossier et elle me dit que le site du CIC font des mises a jour tous les lundis mais que c'est préférable d'aller consulter les mercredis ...Why 2 days between ??? Je sais pas mais c'est ce qu'elle ma dit !!!Alors pour tout ceux qui se demandait quelle date la bonne !!! Selon mes contacts (haha) se serait les Mercredis !!!!Bye bye !!!Ce que tu viens de nous dire, çà s'appelle une information en OR Merci Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bon voila que hier je me leve a 7h du matin chose que rarement je fais ....je suis une sale air bete le matin oulalala...Bon bref, a 8h je prends mon super telephone et call to the CIC center !!!!Je m'informais pour mon dossier et elle me dit que le site du CIC font des mises a jour tous les lundis mais que c'est préférable d'aller consulter les mercredis ...Why 2 dayssandrabanana ... between ??? Je sais pas mais c'est ce qu'elle ma dit !!!Alors pour tout ceux qui se demandait quelle date la bonne !!! Selon mes contacts (haha) se serait les Mercredis !!!!Bye bye !!! bonne chance pour aujourd'hui sandrabanana ... Citer
Habitués canellia Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Je pense qd même que tout le monde sera tenté de regarder 2 jours par semaine désormais : lundi et mercredi, aumoins çà occupe et çà fait monter l'adrénaline :dodotime: Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Ah ma petite Sandra ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour voir si ce mercredi ça l'a bougé pour toi sur le site ! Tu vois, tu t'inquiètais du fait que tu posais des questions .... mais là c'est à ton tour d'informer les gens et je suis certaine que c'est bien apprécié et comme on dit, c'est du donnant-donnant. à + Citer
Habitués canellia Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Saperlipopette, mais c'est vrai qu'on est mercredi :hypnotize: Allez, go to CIC website :dodotime: Citer
Habitués canellia Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Saperlipopette, mais c'est vrai qu'on est mercredi :hypnotize: Allez, go to CIC website :dodotime:Bon ben , tjrs en cours pour moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 Bon voila que hier je me leve a 7h du matin chose que rarement je fais ....je suis une sale air bete le matin oulalala...Bon bref, a 8h je prends mon super telephone et call to the CIC center !!!!Je m'informais pour mon dossier et elle me dit que le site du CIC font des mises a jour tous les lundis mais que c'est préférable d'aller consulter les mercredis ...Why 2 days between ??? Je sais pas mais c'est ce qu'elle ma dit !!!Alors pour tout ceux qui se demandait quelle date la bonne !!! Selon mes contacts (haha) se serait les Mercredis !!!!Bye bye !!!loll sandrabanana ... bonne chance pour aujourd'hui ... qui sait .. la belle phrase que tu attends sera là !! Hein ??? Je l'espère en tout cas, allez on se croise les doigts !!bonjour svp j'ai une petite question lorsque j'ai reçu la lettre de Rabat on m'a communiqué notre numéro de dossier je voudrai savoir sur quel lien je peux consulter le devloppement de notre dossier au niveau de Rabat et aussi j'aimerai savoir le statut de mon csq au micc est ce que nous devons juste appeler ou bien c'est consultable sur le net ????je suis un peu perdu lamerci pour votre aide clara samClara sam bonjour,ton dossier au niveau fédéral, tu peut le consulter avec le numéro que l'ambassade t'a envoyé ici : état de la demandepour le MICC pour le CSQ, nous ne pouvons pas vérifié l'avancement sur leur site Web.Bonne chance ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Et bien non !!!!!!!! pas de nouvelles !!!! Je suis triste , j'ai consulter le site et les délais sont à la meme date que la semaine passé, c'est a dire le 11 mai ! Le 17 mai se fera loin a se que je vois !!!En plus , comble du malheur , tout ce qui a changer, c'est les jours de délais qui sont passé de 35 jours a 42 !!!! Boubou !!! J'ai bien hate de crier haut et fort moi aussi !! Bonne soirée !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Et bien non !!!!!!!! pas de nouvelles !!!! Je suis triste , j'ai consulter le site et les délais sont à la meme date que la semaine passé, c'est a dire le 11 mai ! Le 17 mai se fera loin a se que je vois !!!En plus , comble du malheur , tout ce qui a changer, c'est les jours de délais qui sont passé de 35 jours a 42 !!!! Boubou !!! J'ai bien hate de crier haut et fort moi aussi !! Bonne soirée !!!!Ne t'en fait pas ça peut sauter de 5 jours tout d'un coup !! Citer
Messages recommandés