Habitués bostoner Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 et oui mes amis apres une attente de 1 année et 1 mois , le bon jour est venu . jai reussie mon interview ce matin avec ma petite famille , c'etait tres facile . je vais vous raconter le detail .....merci les amis pour vos aides surtout bioamerica et galant et ....bonne chance aux autres qui attendent leur tour.hard luck. :haouais: Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 félicitation et bon chance pour la suite Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 wowwwwwwwww, vrmt une trés trés bonne nouvelle, je suis superrrrrr content pour toi jalil, je te felicite trés trés sincerement mon ami, Citer
jihaneadil Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 felicitation je te souhaite une bonne chance Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 toutes mes felicitations mon frère bonne chance aux states Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 felicitation, et bonne continuation Citer
Habitués last dv! Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 felicitation bostoner et inchallah tu mettra les jambe sur la terre des merveilles!bonne chance a nous touspsss on attend votre recit avec impatience! Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 felicitations d'abordet stp raconte nous en detail car moi aussi je vais passer mon interview avec mon mari et c moi qui a reussi dis moi si ils ont pose bcp de question sur ta famille ou juste toiet dis moi si c obligatoire d'avoir un compte bancaire?si oui combien tu dois poser en minimum?ou bien un sponsor c suffisantfelicitations encore une foiset racontes nous le plutot possible Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 et oui mes amis apres une attente de 1 année et 1 mois , le bon jour est venu . jai reussie mon interview ce matin avec ma petite famille , c'etait tres facile . je vais vous raconter le detail .....merci les amis pour vos aides surtout bioamerica et galant et ....bonne chance aux autres qui attendent leur tour.hard luck. :haouais: felicitation et dieu avec toi pour la suiteabdel Citer
Habitués diden1 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour Bostoner, Très Très très content pour toi, c'est un grand plaisir , de savoir que tu as eu ton visa avec votre petite famille, lakouba , les autres, maintenant il reste que quelques un pour la DV-2007 de ce forum,bonne Chance a eux et tous . Citer
Habitués odiomo Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 big up bostoner on attend avec impatience vos commentaires et bonne chance pour les usa Citer
abderahim1176 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 congratulation my brother , je te souhaite bonne chance et bonne courage Citer
khalil739220 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 mabroc bostonertu peux noux raconter comment est passe le jours d'intervieumerci Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 mabroc bostonertu peux noux raconter comment est passe le jours d'intervieumercisalut khalil 7392220et bienvenue dans le forumpour bostoner ça fait preceque un mois q'il a realisé l'entretien avec succes et il nous a raconter en detail le jour de l'entretien alors tu dois revenir un peu en arriére pour lire les entretiens des gagnants t'en fais pas y 'en a plein alors prépare tes yeux et bonne navigation et bonne chance Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 et oui mes amis apres une attente de 1 année et 1 mois , le bon jour est venu . jai reussie mon interview ce matin avec ma petite famille , c'etait tres facile . je vais vous raconter le detail .....merci les amis pour vos aides surtout bioamerica et galant et ....bonne chance aux autres qui attendent leur tour.hard luck. :haouais: felicitation et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés