Habitués mokam Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour à tous j'ai besoin d'information sur le paiment du visa d'installation.Lors de l'envois de mon dossier fedéral j'étais un peu à cour d'argent alors je n'ai payé que l'étude du dossierje désir savoir maintenant comment je dois faire pour payer le resteVue que je passe bientot ma visite médical je ne veux pas que ca me retarde plusMerci pour vos infosMokam Citer
Habitués foxbat Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour à tous j'ai besoin d'information sur le paiment du visa d'installation.Lors de l'envois de mon dossier fedéral j'étais un peu à cour d'argent alors je n'ai payé que l'étude du dossierje désir savoir maintenant comment je dois faire pour payer le resteVue que je passe bientot ma visite médical je ne veux pas que ca me retarde plusMerci pour vos infosMokamSalut, je pense qu'ils vont te le demander avant l'émission du visa!Moi aussi c'est ce que je vais faire, n'envoyer que le frais de traitement de dossier càd 550$CAD Citer
Habitués anocom Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Tu fais comme pour les frais de traitement de dossier, soit en espèce si ta la possibilité de se déplacer sur place,soit par virement bancaire, tu signe et tu marque ton numéro de dossier que ta reçu avec lAR sur le reçu du virement et tu lenvoi à ladresse de lambassade. Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Pas de soucis, tu n'es pas le seul a faire ca.Soit tu attends la lettre finale disant qu'ils sont prets a emettre le visa, sous reserve du paiement des frais, soit tu envoies un courrier avec le cheque et ton numero de dossier. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Tu peux payer les frais restants quand tu veux, meme apres la visite medicale. L'ambassade t'enverra un rappel. Stephanie. Citer
Messages recommandés