Habitués SALNAI Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour tout le monde , tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum et surtout pour le beau travail de ces membres. Je me présente sous le pseudo de SALNAI qui est l'abréviation de SALEM et NAIMA moi et ma femme ,on vient juste de se marier et nous envisagons d'immigrer et de s'installer au canada (pour ne pas dire nous révons). j'ai juste envie de savoir si quelqun parmis vous peut il me dire ou je peu payer (ou achetter) ici en ALGERIE Béjaia le chéque pour la DCS ,,en attante du répense de votre part ,je vous dis @+ et bonne journnée amicalement votre SaLnAi Citer
Habitués djiome1 Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour tout le monde , tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum et surtout pour le beau travail de ces membres. Je me présente sous le pseudo de SALNAI qui est l'abréviation de SALEM et NAIMA moi et ma femme ,on vient juste de se marier et nous envisagons d'immigrer et de s'installer au canada (pour ne pas dire nous révons). j'ai juste envie de savoir si quelqun parmis vous peut il me dire ou je peu payer (ou achetter) ici en ALGERIE Béjaia le chéque pour la DCS ,,en attante du répense de votre part ,je vous dis @+ et bonne journnée amicalement votre SaLnAi salut SALNAI je ne sais pas comment ça se passe en Algerie, mais tout ce que je sais c'est que seule une banque peut te delivrer un chèque certifié. pour ce fait, je te conseillerai de te rendre dans une banque et de demander comment ça se passe. Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Salut SalNaiJe suis comme toi en train de me preparer pour cette longue et pénible aventure. J'ai déjà un peu d'avance sur toi je crois. Sans avoir l'intention de te décourager car on est tout les deux (toi et moi) sur le même bateau. Ici en Algérie aucune banque de l'état, étrangère ou privée ne délivre ce genre de chèque. Pas plus tard qu'hier, j'étais à l'agence Natixis d'Oran (tt prés du lycée Lotfi). On m'a affirmé qu'ils ne délivrent pas ce genre de chèques. J'étais aussi chez Société Générale pas loin de l'hôtel Royal tjrs à Oran, làbas ils ne délivrent que des chéques pour le consulat d'espagne et de france pour les frais de visas. Pour les banques de l'état genre BNA BEA CPA BADR et tt le reste ne te fatigue pas ils n'ont jamais entendu parlé de ces chèques là. Donc il faut essayer de voir s'il y a quelqu'un de l'autre côté de la mediterané pour t'aider. De mon côté je cherche encore. Si t'a du neuf fais moi signe s'il te plaît. Salut Citer
Habitués djeff Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 bonjour salnai,mabrouk pour votre mariage,pour ce qui est du dossier immigration quebec le dcs ,je vous confirme que ca sert a rien de vous fatiguer et malheureusemenmt chez nous en algerie ca ne se fais pas.il faut trouver quelqu'un qui parte en france exactement au champs elysee il n'ya que cette banque qui peut regler votre cheque certifie c'est une banque canadienne remetter votre dossier ainsi que les frais du dossier et mettre le cheque avec le dossier et l'envoyer au canada biensur a partir de paris ,il suffit de trouver quelqu'un de confiance.pour la suite cad le csq une fois dans la poche le payement se fait en algerie a la BEA.bonne chance mes freres ,vous n'allez pas regretter la vie est au canada Citer
Habitués canado7 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va Il faut aller à Tunis pour payer tes frais gouvernementaux, précisément a la banque central de Tunis de la capital, tu va remplir a peut prés 7 formulaire et en suite tu dois y allez a city banque pour obtenir ton cheque bancaire. bon chance Citer
Messages recommandés